En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
* Recensement du Forum. *
55fq
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:03:06
Salut Drague! ca va? tu t es fait bannir?
master_ssx
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:05:40
J´vais bien 55 et toi?
55fq
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:06:04
. ..!
master_ssx
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:07:41
quoi?
55fq
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:13:27
non! tu le sais d´ailleur!
55fq
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:18:40
master_ssx
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:20:09
Au fait que signifie ton pseudo 55fq?
55fq
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:22:13
tu le sais pas?? il signifie bcp de choses!
Mias va voir sous - de 15 ans Kcam comme auteur! explication de votre pseudo 2 eme page!
master_ssx
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:22:35
ok vais voir ça
binoclos75
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:23:01
et après tu fais copier/coller içi master ok^^
55fq
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:25:31
évuite ca Matser stp!!
master_ssx
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:26:55
Non j´le ferais pas sans son accord ^^
Complique ton pseudo et bien trouve
55fq
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:27:47
Merci!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:07:06
Master_Ssx Posté le 28 mars 2004 à 14:20:09 Au fait que signifie ton pseudo 55fq?
55 = un dessin ( je sais toujoure pas ce que ça représente )
FQ = QF soit Question Finale
Voilà !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:07:48
55fq Posté le 28 mars 2004 à 14:22:13 tu le sais pas?? il signifie bcp de choses!
Mias va voir sous - de 15 ans Kcam comme auteur! explication de votre pseudo 2 eme page!
non si mes souvenirs sont bons c´est làa 5eme ( ou la 4 eme ) !
momolacavale4
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:49:07
insciption plzzz.... BON VOILA:jai eu de gros ennuis avec mon pseudos;on me la effacé et donc j´ai du tout le refaire;je n´ai pas ecris d´insultes ni en majuscules et je ne fais pas de pub;ce message est a l´attention du moderateurs elvis....vien sur mon topic afin de m´expliquer pourquoi mon pseudos a été effacé...plzzzzz....je t´en serais reconnaissant.... si je fais une pub je sais que l´on me bannira alors je ne veux pas en faire!!!!!!!