En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IMPORTANT
magicflo45
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:55:18
Salut tout le monde j´aime une fille mais a la mort je pense tout le temp a elle au bahut j´essaye de plu la regarder mais je peux pas donc je vous explique l´histoire: tout a commencer en 5ème on etait dans la meme classe et je suis direct tomber amoureux d´elle après lui avoir parler donc pdt toute l´année on a un peu flirter ensemble et puis tout l´année de 4ème plu rien et ensuite pendant les grandes vacance de cette année je lui ai envoyer 1 sms serieu et elle m´a pas rep et comme un pote a moi voulait sortir ac elle je lui en envoie 2 autres mais ceul la je lui demande si elle veu sortir ac mon pote et elle me repond pas et la depuis le dbut de l´année on se croise du regard parfois mais je sais pas si il y a moyen je deviens dingue vous me conseillez quoi et aussi en fin d´anné de 4ème j´ai demander a une de ses copines comment elle me trouvait et elle a rien repondu a votre avis ca veu dire quoi je dois faire koi pleazz aider moi???
[_-Wi-Fi-_]
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:56:38
Moi aussi, je l´ai vue ce matin. Belle, ravissante. Les cheveux coupé, auburne, fraiche comme une rose, a mourir d´amour.
...
Sinon, pour ton problème, dermerde-toi.
sugimura89
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:57:39
vas la voir!!!!!
wez41
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:58:58
lol elle a lair de bien tignoré en tout cas: "je lui ai envoyer 1 sms serieu et elle m´a pas rep" "je lui en envoie 2 autres mais ceul la je lui demande si elle veu sortir ac mon pote et elle me repond pas" "j´ai demander a une de ses copines comment elle me trouvait et elle a rien repondu"
magicflo45
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:00:13
ui bah ok et ca veut dire???a votre avis mais comme mm en 5ème on avait bien flirter
sam_et_max
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:00:24
Elle a pas d´avis sur toi, t´es qu´un pote voilà tout.
magicflo45
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:01:05
et si je lui demande j´ai une chance
alexx-038
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:01:52
Nan si elle te parle meme pas lool ta aucune chance la tu reve gars oublie c´est pas pour toi ^^
[Wi-Fi]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:02:02
Non.
wez41
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:02:29
peut etre mais pour que tu sois fixé vasi c´est la seule solution.
magicflo45
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:04:34
uè mais je peux pas oublier trop dur
wez41
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:04:59
moi c´est un peu pareil sauf que je ss trop copain avec la fille je ss trop amoureux delle aussi mais elle sort avec un gars de 28 ans alors kelle a le mm age ke moi.je lui ai di ce ke je ressenté et pour linstan je deprime.je peu pa pensé a une autre fille et je peu pas loublié