CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPORTANT

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:55:18

Salut tout le monde j´aime une fille mais a la mort je pense tout le temp a elle au bahut j´essaye de plu la regarder mais je peux pas donc je vous explique l´histoire:
tout a commencer en 5ème on etait dans la meme classe et je suis direct tomber amoureux d´elle après lui avoir parler donc pdt toute l´année on a un peu flirter ensemble et puis tout l´année de 4ème plu rien et ensuite pendant les grandes vacance de cette année je lui ai envoyer 1 sms serieu et elle m´a pas rep et comme un pote a moi voulait sortir ac elle je lui en envoie 2 autres mais ceul la je lui demande si elle veu sortir ac mon pote et elle me repond pas et la depuis le dbut de l´année on se croise du regard parfois mais je sais pas si il y a moyen je deviens dingue vous me conseillez quoi et aussi en fin d´anné de 4ème j´ai demander a une de ses copines comment elle me trouvait et elle a rien repondu a votre avis ca veu dire quoi je dois faire koi pleazz aider moi???

[_-Wi-Fi-_]
[_-Wi-Fi-_]
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:56:38

Moi aussi, je l´ai vue ce matin. Belle, ravissante. Les cheveux coupé, auburne, fraiche comme une rose, a mourir d´amour.

...

Sinon, pour ton problème, dermerde-toi.

sugimura89
sugimura89
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:57:39

vas la voir!!!!!

wez41
wez41
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:58:58

lol elle a lair de bien tignoré en tout cas:
"je lui ai envoyer 1 sms serieu et elle m´a pas rep"
"je lui en envoie 2 autres mais ceul la je lui demande si elle veu sortir ac mon pote et elle me repond pas"
"j´ai demander a une de ses copines comment elle me trouvait et elle a rien repondu"

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:00:13

ui bah ok et ca veut dire???a votre avis mais comme mm en 5ème on avait bien flirter

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:00:24

Elle a pas d´avis sur toi, t´es qu´un pote voilà tout.

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:01:05

et si je lui demande j´ai une chance

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:01:52

Nan si elle te parle meme pas lool ta aucune chance la tu reve gars oublie c´est pas pour toi ^^

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:02:02

Non.

wez41
wez41
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:02:29

peut etre mais pour que tu sois fixé vasi c´est la seule solution.

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:04:34

uè mais je peux pas oublier trop dur

wez41
wez41
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:04:59

moi c´est un peu pareil sauf que je ss trop copain avec la fille je ss trop amoureux delle aussi mais elle sort avec un gars de 28 ans :ouch: alors kelle a le mm age ke moi.je lui ai di ce ke je ressenté et pour linstan je deprime.je peu pa pensé a une autre fille et je peu pas loublié

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment