CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ILoveYouEmma, la véritée dévoilée[Pavé]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ILoveYouEmma ILoveYouEmma
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 12:40:56

Bonjour,

Suite à l'incompréhension, la frustration, la rage qu'on pus ressentir certains membres du forum, en particulier ceux qui m'ont soutenus, qui m'ont " aimés ", jugés. Suite à la découverte de la musique de Franks sur Youtube, j'aimerais en effet remettre certaines choses au points... Pourquoi ce mensonge sur cette musique ? Je vous ai déjà fait un précédent pavé, et celui-ci est pourtant bien réel, Plus jeune vers l'age de 5 ans, j'ai un fait qui ma terriblement et profondément marqué... Comme une plaie, une grosse plaie.. Un jour mon père est parti, sans aucun mot il est parti, depuis... je ne l'ai plus jamais revu... Plus aucun signe de vie, et on m'a menti, on me disais qu'il était en voyage, en réunion d'affaire importante... encore aujourd'hui à l'heure actuelle je ne sais même pas ce qu'il advient... Ma mère a également perdue ma garde soit a un problème cérébrale, depuis ce jour je n'ai jamais oublié, cette marque, cette cicatrice irrécupérable... Je ne fais pas ce topic dans le but de me faire pardonner ni de faire pitié, j'ai fait un sale geste et je dois l'assumer mais je ne voulais pas m'enfuir comme un lâche, alors je préfère tout lâcher, tout l'émoi et l'émotion que je ressens, ma frustration ... Tout mon amour pour Emma est bien réel, la musique " Emotion " sur mon compte Dailymotion est bien ECRITE par moi, David est un ami que j'ai rencontré il y a 1 an maintenant, c'est une personne fabuleuse, qui sans lui mon rêve ne serai rien ! Il m'a généreusement offert sa voix pour faire ressentir mon amour à travers cette chanson... Mais alors pourquoi j'ai sois-disant chanté " Ayo Technology " ? Cette musique n'est pas de moi mais bien de Frank, je l'ai faite dans un but de me faire remarquer par la communauté, et ramener le plus de personne sur mon compte Dailymotion... pourquoi ? C'est le seul moyen si je voulais qu'on me remarque, c'est vrai qu'il est honteux d'avoir fait ce geste qui grâce à ça cependant j'ai été remarqué par MoodioTv qui cherche à promouvoir des jeunes artistes belges :) Et je suis terriblement désolé et je m'en veux d'avoir fait le con avec cette musique... Je sais plus vraiment où j'en suis... Mais dorénavant je m'engage à être INFINIMENT SINCÈRE dans mes propos ! Hé oui donc l'obsession pour Emma est réel, la musique Emotion est bien de ma conception, hé oui la lettre à bien été envoyée à Emma, et oui je suis bien en Angleterre, et encore oui j'ai 17 ans et demi en ce moment. Je tenais réellement à faire part de ce topic , j'y ai repensé toute la nuit, je suis terriblement frustré, je ne sais plus vraiment ce que je fait =( Je ne sais plus sur quel pied ni a qui m'accrocher, alors j'attends... j'attends peut-être qu'un jour mon père sera là ! Mais ça je ne le sais pas,... peut-être qu'un jour une étincelle se reproduira, mais bordel, Emma est toujours en moi, pourquoi cette fille :( Pourquoi cette obsession et pourtant je l'aime plus que tout même si je sais qu'elle ne me connait surement pas, mais la lettre elle à du le lire, et je sais qu'au fond de moi il y a peut-être quelque chose. En ce moment j'éprouve un désarroi total envers les choses qui m'arrivent, je ne sais plus comment appréhender, alors j'ai reprit une musique de Franks en me fesant passé pour lui, grâce à ça j'ai acquis une notoriété sur la communauté, cela m'a fait un petit buzz mais je ne le mérite pas ... Oh non ! Je suis vraiment dégouté de ce geste et honteux pour les gens qui avaient confiance en moi. Mais mon amour est tellement fort qu'il a fallu que je fasse ce geste, là en ce moment même j'ai la haine de vivre, la haine de ce monde qui tourne pas rond, la haine de pas savoir où je suis, je me poses des questions... mais je sais même pas y répondre, alors je cherche, inlassablement je cherche, mais rien n'y fait. Je me sens terriblement et cruellement seul, J'ai l'impression d'être déchiré de tout, cette plaie ne se refermeras pas... Et en même temps de vous faire mal, je me fait mal à moi-même alors, Oui le fan art d'Emma est réel, oui Emotion est réel, enfin bref je me répète encore une fois =( Mais alors qu'est-ce qui a été faussé ? He ben la musique Ayo Technology sur mon compte Dailymotion n'est pas de moi et voilà... Normalement sous peu je suivrai une interview de MoodioTV, peut-être que grâce à ça, oui peut-être qu'une lueur d'espoire, de chance viendra en moi. Je garde foi, mais j'ai mal. Je ne sais plus comment et où penser, ni donner de la tête, j'aimerais tellement qu'un geste, qu'un mot suffise à atteindre ce rêve encore très loin... Ce rêve qui me hante, cette boule au ventre qui me fait peur, ce rêve qui ne finis jamais et ce, pendant de si longue années, le même rêve, dans ce rêve il y a un homme, je ne saurai pas le décrire, il me regarde, il me fixe, j'ai l'impression de le connaitre, mais d'un coté c'est comme si je ne savais rien sur lui... C'est très dur à décrire. J'en deviens malade, oui j'en suis malade, ça me ronge de l'intérieur et je souffre , et j'ai envie de tout vous dire, tout ce que je ressens pour en finir une bonne fois pour toute ! Et je tenais SINCÈREMENT a m'excuser de tout les topics à la con que j'ai fait... Je regrette, la folie doit s'emparer de moi surement :'( Cette inlassable sensation d' "inachevé " reste en moi, c'est encore gravé en moi, et je veux accomplir ce putin de rêve. Heureusement qu'elle est là Emma, juste en voyant ses photos, ses vidéos, en la regardant je me sens apaisé, j'aimerais tellement par un signe, un geste, une parole, une pensée pouvoir me confesser et lui dire toute cette peine, cette tristesse que je ressens au fond de moi. Maintenant je ne suis plus que l'ombre de moi même, l'ombre qui se retourne contre moi chaque jour, à chaque instant. Mais je ne lâche pas, je ferai tout pour rester et accomplir ce destin... J'ai la foi et la niack de réussir. Maintenant je suis encore une fois désolé pour tout ceux que j'ai pu faire souffrir...

Je m'engage infiniment à être sincère !

Bordel ça fait du bien de parler

R.I.P ILoveYouEmma

To Be Continued...

AL3XKILL3R AL3XKILL3R
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 12:41:46

j'ai tout lu :ok:

__________________________________________________

Gamertag :d) Alex killer 93 :cool:

Noor :coeur:

AirwavesCassis AirwavesCassis
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 12:41:47

Désolé mais j'ai pas lu :-) :(

Airwaves Corporation® :-)

TheWakeUp TheWakeUp
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 12:42:22

Aère un peu tout ça, sautes des lignes de temps en temps :)

Jikson Jikson
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 12:42:44

Pavé César :noel: Jay pas lu :noel:

_[Spirit]_ _[Spirit]_
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 12:43:12

Pas lu + taggle + osef

PouletFrite PouletFrite
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 12:43:13

Trop long, je peux pas lire :(

camilow camilow
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 12:43:32

salut ILYE :)

ced-60 ced-60
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 12:43:33

Osef :noel:

CrazZzy CrazZzy
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 12:43:40

Oh My Fool God , Quelle pavay :noel: .

JeanMarais JeanMarais
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 12:43:41

j'ai pas lu :ok:

ILoveYouEmma ILoveYouEmma
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 12:44:00

Ce message est destiné pour certaines personnes du forum et tout les autres qui me connaissent...

Ortha Ortha
MP
Niveau 54
28 février 2009 à 12:44:01

Moi j't'aime bien mec :ok:

--------------
Brothers everywhere, raise your hands into the air !
We're Warriors, Warriors of the World ! :noel:

http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior

paye-ton-cake paye-ton-cake
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 12:44:59

GG :ok:

Tu es excusé de toute façon l'amour est quelque chose d'inexplicable :hap:

ILoveYouEmma ILoveYouEmma
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 12:45:53

R.I.P

Mad World... =(

emma_w emma_w
MP
Niveau 4
28 février 2009 à 12:46:54

sa ma fait mal à la tête de lire. c'est vrai que tu as voulu te suicider deux fois?

tyzil tyzil
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 12:48:22

oki doki :hap:

devil_poulet devil_poulet
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 12:48:45

Pavé César :noel:

ILoveYouEmma ILoveYouEmma
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 12:49:32

Je referrai sans doute UN DERNIER message à la communauté et je ne sais pas ... =(

kingloi_1 kingloi_1
MP
Niveau 19
28 février 2009 à 12:49:35

MAIS BORDEL AÈRE CE TRUC C'EST ILLISIBLE.

Nan mais tu tends le bâton pour te faire frapper là....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment