CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherchesoluce t'es trop

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:37:44

purer dsl , avec moi , a chaque fois sa derive du sujet principale :-)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:38:10

je comprends mieux le tout est relatif...je n´y avait pas réfléchi dans ce sens là...si sens il y a, ce que je ne conçois pas...mais bon je verrai ça l´année prochaine quand je commencerai la philo...en espérant que j´ai un bon prof, ce dont je doute quand je vois le niveau de mon lycée!

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:39:29

cherchesoluces :d) j´ai rien compri, tu peu mexpliquer ce qu´etait le sujet

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:39:51

cherchesoluces Posté le 13 juin 2004 à 12:38:10
je comprends mieux le tout est relatif...je n´y avait pas réfléchi dans ce sens là...si sens il y a, ce que je ne conçois pas...mais bon je verrai ça l´année prochaine quand je commencerai la philo...en espérant que j´ai un bon prof, ce dont je doute quand je vois le niveau de mon lycée!
:d) mouaii :ok:

" purer je plane :nonnon: , vivement que je fasse filo"

seadog
seadog
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:41:00

:question:

de la philo en premiere??

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:41:11

:d) En général, un prof de philo au lycée il a un peu " raté"... Pcqu´ils se contentent rarement de " ça" ! Faut voir l´état des élèves la plupart du temps : ils sont juste pas intéressé... J´ai eu la chance d´avoir un bon prof et je trouve que ça vaut vraiment le coup de se saigner l´esprit pour ça, après c´est une question d´intérêt :) Mais pour certains, c´est vraiment donner de la confiture à des cochons...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:42:05

neeja==> diziz m´a dit " tu es trop, mais pas trop" et ça a donné ce que tu vois...j´ai dit qu´il était impossible d´être trop sans être trop et ça a continué...ça le fait toujours avec lui...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:42:18

gamersteam Posté le 13 juin 2004 à 12:37:13
alors fait vite pour devenir prof d ici 2 ans

:d) Ok je m´y met je passe l´agreg dans 1 an, je deviens prof et je me démerde pour être pistonné et être correcteur, si possible du bon jurry pour corriger ta copie... :)

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:42:28

oui oui c est ca

quoi ? ??? :honte: a moi

[] :g) j ai que ca a faire

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:42:48

cherchesoluces Posté le 13 juin 2004 à 12:42:05
neeja==> diziz m´a dit " tu es trop, mais pas trop" et ça a donné ce que tu vois...j´ai dit qu´il était impossible d´être trop sans être trop et ça a continué...ça le fait toujours avec lui...

:d) Je prends ça pour un compliment :-)

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:43:13

diziz56 :d) ya interet que j ai une bonne note :hap:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:43:23

cherchesoluces :d) merci, j´ai cru me prendre un vent

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:44:53

gamersteam Posté le 13 juin 2004 à 12:43:13
diziz56 ya interet que j ai une bonne note

:d) Mouahaha...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:45:15

diziz56 Posté le 13 juin 2004 à 12:41:11

En général, un prof de philo au lycée il a un peu " raté"... Pcqu´ils se contentent rarement de " ça" ! Faut voir l´état des élèves la plupart du temps : ils sont juste pas intéressé... J´ai eu la chance d´avoir un bon prof et je trouve que ça vaut vraiment le coup de se saigner l´esprit pour ça, après c´est une question d´intérêt Mais pour certains, c´est vraiment donner de la confiture à des cochons...

là ce n´est pas vraiment une question de est-ce qu´il a raté à faire autre chose, c´est plutôt l´ensemble de mon lycée qui regroupe un nombre incroyable de profs incapables. ma mère a une de amie qui a corrigé les copies du bac de je ne sais plus quoi...on lui a dit " ne soyez pas trop méchants avec ceux du lycée Cordouan"...c´est le cas dans toutes les matières...

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:45:34

bon moi j y vais , :bye: les philosophe

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:45:48

là ce n´est pas vraiment une question de est-ce qu´il a raté à faire autre chose, c´est plutôt l´ensemble de mon lycée qui regroupe un nombre incroyable de profs incapables. ma mère a une de amie qui a corrigé les copies du bac de je ne sais plus quoi...on lui a dit " ne soyez pas trop méchants avec ceux du lycée Cordouan"...c´est le cas dans toutes les matières...

:d) Alors, heureuse ?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:46:00

gamersteam Posté le 13 juin 2004 à 12:45:34
bon moi j y vais , les philosophe

:d) Et nous ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:47:07

diziz56 Posté le 13 juin 2004 à 12:45:48

Alors, heureuse ?

à ton avis? :doute:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:47:08

ma mère a une de amie qui a corrigé les copies du bac de je ne sais plus quoi...on lui a dit " ne soyez pas trop méchants avec ceux du lycée Cordouan"...c´est le cas dans toutes les matières...

:d) impossible, les copies sont annonymées, les corecreurs peuvent pas savoir a qui est la copie...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:47:34

" Tu es trop, mais pas trop ! "

Explication ( vaseuse sans doute...)

Tu es trop, c´est à dire que tu vas réagir, vivre, considérer tout dans l´excès ! Mais pas trop, en ce sens que c´est un excès controlé et réflechis ! Un excès bénéfique en ce sens qu´il témoigne d´une passion certaine pour ce que tu fais !

C´est vrai que c´est vaseux ! En fait, je sais même pas si ça s´applique comme ça, mais c´est comme ça que je vois cette expressoin :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment