diziz56 Posté le 13 juin 2004 à 12:41:11
cherchesoluces Posté le 13 juin 2004 à 12:38:10
je comprends mieux le tout est relatif...je n´y avait pas réfléchi dans ce sens là...si sens il y a, ce que je ne conçois pas...mais bon je verrai ça l´année prochaine quand je commencerai la philo...en espérant que j´ai un bon prof, ce dont je doute quand je vois le niveau de mon lycée!
En général, un prof de philo au lycée il a un peu " raté"... Pcqu´ils se contentent rarement de " ça" ! Faut voir l´état des élèves la plupart du temps : ils sont juste pas intéressé... J´ai eu la chance d´avoir un bon prof et je trouve que ça vaut vraiment le coup de se saigner l´esprit pour ça, après c´est une question d´intérêt Mais pour certains, c´est vraiment donner de la confiture à des cochons...
là ce n´est pas vraiment une question de est-ce qu´il a raté à faire autre chose, c´est plutôt l´ensemble de mon lycée qui regroupe un nombre incroyable de profs incapables. ma mère a une de amie qui a corrigé les copies du bac de je ne sais plus quoi...on lui a dit " ne soyez pas trop méchants avec ceux du lycée Cordouan"...c´est le cas dans toutes les matières...