CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherchesoluce t'es trop

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:42:49

moi je deteste les maths !

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:43:57

Oui, que tu sois indifférent, désintéressé, rétissant... Mais de la haine non je comprends pas ! Tout comme de l´amour déjà... Et puis moi, je raisonne pas en " matière scolaire" donc vouala vouala :) Ptete j´ai tord... Ptete j´ai pas raison ! Mais je vois pas les choses comme ça ! Et de toute façon, si je viens à dire que j´aime pas, ce sera plus une critique sur le mode d´enseignement que sur la " matière" elle même !
Dire " je hais la physique" n´a pas trop de sens selon moi ! Par contre, dire qu´on nous enseigne ça n´importe comment, c´est différent... ( je dirais pas que je suis d´accord pcq j´ai pas envie de dire ce que je pense ce soir ! )

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:44:41

Sinon, accessoirement, les maths bof, la physique chimie bof, l´histoire bof, l´allemand et l´anglais ce sont des outils, le sport c´est plaisant, la philo c´est très différent... voila :)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:44:42

:salut:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:45:19

ouh la je suis tombé ou ?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:45:39

je vais vous laisser, je revien vers minuit, minuit et demi, a toute si vous etes encore la !

Caroooooooooooo
Caroooooooooooo
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:45:48

quelle mauvaise foi ( j´avais envie) elle a peut etre simplement exagéré et transformé un " la physique m´interesse vraiment pas " ou un " j´aime pas la phusique " en un " je hais la physique " sur le coup de l´enervement ou je sais quoi d´autre . .. pis de tte façons je sais que tu sais que t´as tord ( odccf :p) )

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:45:59

vive les maths :-)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:47:21

:bye: neej

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:47:52

Caroooooooooooo Posté le 12 juin 2004 à 20:45:48
quelle mauvaise foi ( j´avais envie) elle a peut etre simplement exagéré et transformé un " la physique m´interesse vraiment pas " ou un " j´aime pas la phusique " en un " je hais la physique " sur le coup de l´enervement ou je sais quoi d´autre . . . pis de tte façons je sais que tu sais que t´as tord ( odccf )

:d) Ca change pas grand chose : c´est un préjugé sur la science en elle même à partir d´un mode d´apprentissage douteux ! Relis 6 fois mon message précédent ! Je vois juste les choses différents et j´essaie de prendre du recule :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:48:01

diziz56 Posté le 12 juin 2004 à 20:40:07
cherchesoluces Posté le 12 juin 2004 à 20:36:32
un jour en physique chimie...mon prof a osé dire que 6.2*2=12. j´ai essayé de lui expliquer que c´était impossible, que ça faisait 12.4, mais non, il n´a rien voulu entendre...tout ça parce que si on mettait que 6.2*2=12.4 , sa formule ne tenait plus debout...

Rien à voir avec des sciences ça... Argument irrecevable !
je trouve quand même effarant qu´il ne faille pas faire un calcul correctement pour qu´une formule puisse marcher...

ensuite parce que ce qu´on étudie en physique chimie ne m´intéresse pas, les moles et compagnie ne sont pas ma tasse de thé...je n´ai strictement rien à faire des pressions et températures d´un gaz, des mouvements ou de ce genre de choses...
je suis assez claire?

Oui très... Pour affirmer que tu es indifférente ! Mais parler de haine, là, je vois pas... Ca doit être la catégorie " inteligence supranormale" dont je parlais... Je crois que je comprendrais jamais

pour comprendre ce dont je parlais il aurait fallu que tu ressentes ça...ce n´est pas un sentiment que je peux exprimer, du moins pas expliquer, j´éprouve de la haine envers la physique chimie, soit parce qu´on nous en fait bouffer au lycée même si ça ne nous intéresse pas, soit parce que c´est comme ça...je haie la physique chimie de la même façon que tu as besoin d´être honnête...c´est en toi, et tu ne le changeras pas...

sur ce, je dois aller passer une soirée d´horreur...

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:48:42

c´est long tout ca :sleep:

Caroooooooooooo
Caroooooooooooo
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:49:53

mais elle parlais surement de la matiere c juste plus court de dire " je hais la physique chimie " que de dire " je désaprouve la façon dont les enseignements nous presentes cette matiere , certenement tres passionnante et tres interessante , qu´est la physique chimie . ." :o))

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:51:24

allez :bye:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:51:52

pour comprendre ce dont je parlais il aurait fallu que tu ressentes ça...ce n´est pas un sentiment que je peux exprimer, du moins pas expliquer, j´éprouve de la haine envers la physique chimie, soit parce qu´on nous en fait bouffer au lycée même si ça ne nous intéresse pas, soit parce que c´est comme ça...je haie la physique chimie de la même façon que tu as besoin d´être honnête...c´est en toi, et tu ne le changeras pas...

:d) Tu ne sais pas ce qu´est la physique chimie... Ca rejoint mon premier msg ! Donc je reste aussi sur mon point de vue... Franchement, faire des sciences c´est chercher par soit même : le contraire de ce qu´on fait au lycée ou on nous apporte un savoir... Un passage obligé en qq sorte ! Que le savoir apporté par les sciences physiques ne t´intéresse pas c´est une chose, mais je reste sur mon point de vue en disant que selon moi ça n´a pas de sens de " haïr" la science... Accessoirement, la science tu lui dois tout ! Et sans physique chimie, les maths perdent bcp d´intérêt... Je connais pas ton point de vue sur les maths :)

Mais par exemple, dire " j´aime les maths" ça mène à quoi ? Bcp aiment les maths car ils y arrivent, pcq ça fait leur réussite... Je vois pas ou ça mène, aimer les maths pour les maths ! Question de point de vue encore une fois :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:53:20

Caroooooooooooo Posté le 12 juin 2004 à 20:49:53
mais elle parlais surement de la matiere c juste plus court de dire " je hais la physique chimie " que de dire " je désaprouve la façon dont les enseignements nous presentes cette matiere , certenement tres passionnante et tres interessante , qu´est la physique chimie . . "

:d) D´ou la question que je lui ai posé, afin d´approfondir et de savoir ce que cachait sa phrase " plus courte" :) Je trouve ma démarche assez cohérente, et en accord avec ce que tu dis !

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:54:21

Enfin, ya pas à dire, Cherchesoluce t´es trop !

Caroooooooooooo
Caroooooooooooo
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:55:05

Mais pourquoi tjs possez des questions alors que je sais pas ça parait evident . . t´es le seul de ma connaissance a faire ça mon cher dizizounet

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:57:01

Si tu me demandes pq, tu poses une question ! Tu entres dans la catégorie des gens comme moi... Ensuite si ça te déplait, dsl d´être moua :-)

Caroooooooooooo
Caroooooooooooo
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:57:44

j´ai dis que ça me déplaissait ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment