diziz56 Posté le 12 juin 2004 à 20:40:07
cherchesoluces Posté le 12 juin 2004 à 20:36:32
un jour en physique chimie...mon prof a osé dire que 6.2*2=12. j´ai essayé de lui expliquer que c´était impossible, que ça faisait 12.4, mais non, il n´a rien voulu entendre...tout ça parce que si on mettait que 6.2*2=12.4 , sa formule ne tenait plus debout...
Rien à voir avec des sciences ça... Argument irrecevable !
je trouve quand même effarant qu´il ne faille pas faire un calcul correctement pour qu´une formule puisse marcher...
ensuite parce que ce qu´on étudie en physique chimie ne m´intéresse pas, les moles et compagnie ne sont pas ma tasse de thé...je n´ai strictement rien à faire des pressions et températures d´un gaz, des mouvements ou de ce genre de choses...
je suis assez claire?
Oui très... Pour affirmer que tu es indifférente ! Mais parler de haine, là, je vois pas... Ca doit être la catégorie " inteligence supranormale" dont je parlais... Je crois que je comprendrais jamais
pour comprendre ce dont je parlais il aurait fallu que tu ressentes ça...ce n´est pas un sentiment que je peux exprimer, du moins pas expliquer, j´éprouve de la haine envers la physique chimie, soit parce qu´on nous en fait bouffer au lycée même si ça ne nous intéresse pas, soit parce que c´est comme ça...je haie la physique chimie de la même façon que tu as besoin d´être honnête...c´est en toi, et tu ne le changeras pas...
sur ce, je dois aller passer une soirée d´horreur...