Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:51:20
J´vais pouvoir m´acheter au moins 400 cheeBurg
tu pourras prendre 100 kilo
tolar
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:50:40ah la la ces suisses ^^
J´aime pas les alala...
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:51:37mais je suis en vacances la semaine prochain
Combien d´semaine ?
Ouais mais en Suisse...c´est des vac´s payées
1.5 semaine
mais c´est pas payé
J´vais revenir de vac´s...et...
vive les ah la la ^^
j´ai reçu mon salaire pendant les vac´s ça l´fait
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:58:11J´vais revenir de vac´s...et...
moi j´y partirai
toliar
moi pas de salaire
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:58:42Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:58:11J´vais revenir de vac´s...et...moi j´y partirai
Pas CoOL
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:59:25moi pas de salaire
Très CoOL
T´as pas cours Lô ?
si toliar trop
Pas le salaire ou les vac´s ?
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 09:00:19T´as pas cours Lô ?
si mais je n´y vais pas
les vacances