K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:34:14 tolier fainénant
Naaaaaaan J´bosse 8 heures par jour MouÔ
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:34:36plus de cours pour les suisses
Y en a déjà trop Lô
moi je bosse 24 heures par jour
tolier
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:35:44plus de la moitié ? mais comme il y a peu de suisse
La qualité pas la quantité...
oué mais tout est relatif ^^
et puis la qualité des suisses
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:37:00moi je bosse 24 heures par jour
Püar an...ouais
XDR
non pas par an
par jour ^^
XDF !
Bon okay vous trvaillez ptêtre plus...
XDF en francais ca donne ?
On a le même age...
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:41:41XDF en francais ca donne ?
exploser de fatigue
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:41:32Bon okay vous trvaillez ptêtre plus...
ben oué ^^ hé hé
Tu gagnes combien par mois ?
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:41:51On a le même age...
16 ans
tolier EDF alors ^^