K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:29:53Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:29:17Nan en fait tu es déjà à 47´000 de toute facon je m´en fous
Ah alors j´peux te dire la vérité ?
ben oué j´ai cours ^^
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:30:25déjà en vacances ? mais c´est n´importe quoi ^^
C´€st Suisse
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:30:50ben oué j´ai cours ^^
[....]
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:30:34
de toute facon je pourrai pas vérifier
Et j´aurai du avoir les vac´s il y a une s´maine aussi
suisse flemmard
n´importe quoi ces suisssssssses
ils travaillent jamais
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:31:48suisse flemmard
Suisse Riche
riche ? ca dépend lesquels
et puis tout est relatif
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:32:35ils travaillent jamais
C´€st vous les champion des grèves
tolier fainénant
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:33:19riche ? ca dépend lesquels
Plus de la moitier
plus de cours pour les suisses
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:34:00C´€st vous les champion des grèves
la grève est un droit inaliénable de l´homme
plus de la moitié ? mais comme il y a peu de suisse
de xdr