Déjà 41´ooo´s Me´ss ? !?!
c´est quoi le smiley officiel ?
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:24:50tu écris toujours pareil ?
Sur - 15 ans sur msn parfois ici presque jamais
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:25:15 Déjà 41´ooo´s Me´ss ? ! ?!
j´en sais rien je vois pas les cartes de visite
C´€st le générique de la bande à picsou
tolier
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:26:15C´€st le générique de la bande à picsou
je le connais pas trop
K-SKun Posté le 19 octobre 2004 à 08:25:27c´est quoi le smiley officiel ?
Nombre de messages postés sur les forums : 40.935
Le générique
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:27:23Nombre de messages postés sur les forums : 40.935
pour moi
Oui TouÔ
ah d´ac
si tu le dis tolier je te crois
tu as cours quand ?
Nan en fait tu es déjà à 47´000
J´ai pas cours...j´suis en vac´s
Lol007 Posté le 19 octobre 2004 à 08:29:17Nan en fait tu es déjà à 47´000
de toute facon je m´en fous
T´€s Tjrs à l´école TouÔ ?
déjà en vacances ? mais c´est n´importe quoi ^^