Lol007 Posté le 11 juin 2004 à 18:34:51
J´ai trouvé notre emblème
Lol007 Posté le 11 juin 2004 à 18:35:01
http://www.thegroveofanahheim.com/links/images/duck.gif
ouais
c´est moi qui l´as mis ça !
mais bon en même temps c´est le logo d´une équipe de Hockey ( les Mighty Ducks of Anaheim ( que je supporte en plus
) ) !
