Mirvana DucK?
pk pas ?
ou le [Duck]Mirvanstill
je me demande si tu as compris la blague
je me demande s´il y a qqun
1) 2)
Aaaaaaaaah j´ai compris
Mais c´est pas drôle
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
je vais tous décomposer
[Duck] - mirvan - still
[duck] ===> pas besoin de diree pk
mirvan ===> abréviation du mirvana
still ===> car c moi qui ai lancé l´idée
au fait, tous tes url ne marche pas
ta toujours pas compris
Oui j´ai compris
stilliman Posté le 17 juin 2004 à 22:42:19au fait, tous tes url ne marche pas
Viiii, j´ai vu je sais pas ce qu´il se passe
autant le mettre dans le super site des COIN COIN
j´allais faire une blague vaseuse...d´ailleurs je vais la faire " le duck´s clan bat de l´aile" je sors...
Le Bide?
Oula c´est trop pour moi :sacastic:
non, ca va ! !!