salut a tous les duck
DucK !
dUCk
ya des duck ici
ya pu beaucoup de duck vous vous etes fait tirer ou qoi?
ouh ca la ligue des champions je ve voir ca
Hello Les Duck Ca Fait Depuis Le 11 Juin Que Je Suis Venu Et.. Wow `
euh tu parle de koi
DucK `
ca a bien parlé depuis ta derniere venu ein?
g piger on est le 14 juin aujourd hui non
Noon C´est Vrai `
Ouaiiis DucK `
en faites j en suis pas sur
si c caaaaa on est le 14 juin detroit gagne 3-1 face aux lakers a la final de NBA et wallace a fe un superbe dunk sur un alley-oop d enferrrrrr
me il a ete refuser
Aller L´italiiie! `
Ouaiis Aux Chiottes Le Danemark! `
`
Gooo `
heu aller calais :sarcastic