Duck Faf est là!
hihi!
DUCK Faf est passé!^^
salut tt les coin coin
salut a tous les duck ( dsl mais g deépassé mon cota de mess t-d)
y a personne vous avez étè tirez par un chasseur bon je re apres le match
Moi ossi j´ai depasseé les 10 messages à 6 heures ce matin,c´est un peu chiant mais bon,vivement minuit.
DucK!!
c abusé quel cou de moule de la france
y a personne
AH je peut enfin utiliser ce pseudo
Ya pas bocoup de monde!!!
mais si voyons
je suis la je vois la vie en rêvant
le rêve commence ( le rêve commence, le rêve reve reve reve reve reve [...] commence)
je vis, je vois je suis vivant et rêvant , je vois la vie comme elle vient yeah ( TRYO, 1° album )
Duck duck !
Vive les DucKs et vive la france bien sur ! lol
The DucK´s Clan , the best clan
recommencez pas avec votre foot!
ALLEZ LES VERTS EN D1!!!
bon bah bonne nuit je retourne au lit