[DUCK]DRUNK!!!!! C MOI LOL
VIIIIIIIIIIVE les DucK´S
DucK!!! vive les DucK!!!
Un pour DucK!!!Tous pour pour DucK!!!!!
1 pour Drunk . . tous pour SpidrunK
DucK !
HIHIHIHIHIP
DucK
[DUCK]DRUNK
DucK en force
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
venez sur mon topic le rond des amis
Puisse le DucK!! nous mener à la victoire
hehe^^
TLM ! !!!
y´a personne ici ou koi ? ?
on rejeterai le Duck´S Clan ? ??
vive les canards et les
DDDDDUUUUUCCCCCKKKKKK ! !!!!!!!!!!
voici qqchose a rajouter sur le site officiel
http://paperone.free.fr/imagescadeaux/002sou-fetiche.jpg
il faut qu´il y ait bcp de canard, en voila un très connu