Aaah c´est mieux
ouai c sur ke c mieux y a kelke chose ki s affiche
Pas mal, tu as mis un anti clic droit mince alors
hihi normal
pui-je m´inscrire SVP ?
makapano ou ca
Biensûr, crées-toi un pseu
ah ici oui non dsl g pa piger cheu pa reveiller
je doi fer koi ?
De toute façon j´ai rien envie de te voler san_gok
Créer un pseu avec le mot DucK dedans
bah non me les images sont prenables g pas reussi a les proteger sur les liens
ok
ah oui je veux bien l´image avec le bouton
Je peux te la prendre goku?
http://perso.wanadoo.fr/david.serot/index2.htm
heu tu opeux la trouver sur les javascripts si je retrouve l adresse
j´arrive pas
Tu as fait comment pour coder la source?