XYPOS donc tu ne l´as pas fait...
Ouais je savais qu´elle ne tiendrait pas le coup face aux DucKerS
de koi k il a pa fe g pa suivi dsl
pk je mexcuse d ailleur keski me prend
Non tu n´es pas sensé le savoir
Lol007 Posté le 12 juin 2004 à 19:38:25XYPOS donc tu ne l´as pas fait...
fait quoi
C´est Taupe Seucret
san_goku ben oui faut pas t´excuser, c pas ta faut si t´a que 2 neurones
d ailleur moi je suis un ducker duncker
car je fe du pasket enleve duck system je ve mettreduckduncker49 ca pete ca
neej c normal a force d ecoute system of down a fond ds les oreille ca pete les neurones
ouhla j en ai pete encore 1 autre jen ai plus k un et kan je pense ke ca se renouvel pas
je ve mourir
j´ai pas compris
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 19:41:39Lol007 Posté le 12 juin 2004 à 19:38:25XYPOS donc tu ne l´as pas fait...fait quoi
ah je croyais que tu avais compris ce MAGNIFIQUE bide
C´est par rapport au passe de [DucK]XYPOS
Tu as fumé quoi GoKu? un canard?
500
lol
non lol007 je ne t ai pas fume si tu veux savoir
change [Duck]system en duckduncker49
le DucK join : prendre un apeau a canard, le bourer de plumes de canrds, les alumer, fumer
bon tant pis