En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SixRose sur msn à la cam C'est Hot!
lyon-en-force
Niveau 10
28 août 2005 à 16:24:34
Cafardose Posté le 28 août 2005 à 16:23:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! elle m´a bloqué pasque je lui disais la vérité
comment tu fais pour savoir si quelqu´un t´as bloqué?
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:24:49
lol Cafard tu lui a fais de l´ombre
GentleFrancky
Niveau 10
28 août 2005 à 16:24:50
moi je lui est jms parler sur msn et de tte facon elle m as bloquer Iris franchement je te croyai plus intelligente que ca , rentrer ds le jeu de Babs enfin tu t amuse comme tu peux
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:25:24
bin elle dit OK ou CIAO
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 16:25:38
Ba si t est en pleine discute et ensuite elle se deconnecte sans se reconnecter, c est qu elle te bloque. Ou sinon la personne te le dis avant .
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 16:26:11
Elle est plus connecté mais bon!! Une pauvre fille menteuse parmis tant d´autres
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:26:12
je crois plutot 10 personnes et 2 paumés
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 16:26:40
En tout ca moi je suis pas dedans, je l ai meme enlever de mon msn.
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:26:42
en tout cas moi j´y ai pas cru ^^
Anti-Sociale
Niveau 7
28 août 2005 à 16:27:09
FragMeisterDu89 : Tu essaye de passer pour quelqu´un de cultiver avec ta citation de merde, venant d´un groupe daubesque ? Si oui, c´est raté.
lenny_barr
Niveau 10
28 août 2005 à 16:27:25
ou alors basb l aurait tt simplement hacké
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:27:40
un groupe daubesque qui a été pas mal vendu
baguetine
Niveau 9
28 août 2005 à 16:27:53
L´autre là, Ma chao qui me sort qu´il la viré mais taleur il l´avait encore, vexé qu´elle t´es shooté de ses contacts ?
Gros lourd.
Dites ce que vous voulez, en attendant ceux qui l´ont ajouté sont vraiment des naze car ils pensaient vraiment la voir
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:28:42
je suis pas dedans YOUPI
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 16:29:00
Pas du tout mon gars
baguetine
Niveau 9
28 août 2005 à 16:29:17
Mdr C´est ça, en tout cas on se marre birn
-Anti-Sociale-
Niveau 3
28 août 2005 à 16:29:20
FragMeisterDu89 : Tu prend les statistique de vente pour un gage de qualité ? Pauv´ mec. Suis ton propre résonnement, et va écouter Céline Dion et consort.
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 16:29:55
Nan je suis pas vexer car comme j ai dit dans un de mes postes que je vais le remettre dans mon prochain messages car j ai zapper.