CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SixRose sur msn à la cam C'est Hot!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 août 2005 à 16:24:34

Cafardose
Posté le 28 août 2005 à 16:23:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle m´a bloqué pasque je lui disais la vérité

:d) comment tu fais pour savoir si quelqu´un t´as bloqué?

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:24:49

lol Cafard tu lui a fais de l´ombre

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 août 2005 à 16:24:50

moi je lui est jms parler sur msn et de tte facon elle m as bloquer :(
Iris franchement je te croyai plus intelligente que ca , rentrer ds le jeu de Babs :honte:
enfin tu t amuse comme tu peux :oui:

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:25:24

bin elle dit OK ou CIAO :lol:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 16:25:38

Ba si t est en pleine discute et ensuite elle se deconnecte sans se reconnecter, c est qu elle te bloque.
Ou sinon la personne te le dis avant .

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 16:26:11

Elle est plus connecté mais bon!! Une pauvre fille menteuse parmis tant d´autres :rire:

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:26:12

je crois plutot 10 personnes et 2 paumés

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 16:26:40

En tout ca moi je suis pas dedans, je l ai meme enlever de mon msn.

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:26:42

en tout cas moi j´y ai pas cru ^^

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
28 août 2005 à 16:27:09

FragMeisterDu89 : Tu essaye de passer pour quelqu´un de cultiver avec ta citation de merde, venant d´un groupe daubesque ?
Si oui, c´est raté.

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 août 2005 à 16:27:25

ou alors basb l aurait tt simplement hacké :o))

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:27:40

un groupe daubesque qui a été pas mal vendu

baguetine
baguetine
Niveau 9
28 août 2005 à 16:27:53

L´autre là, Ma chao qui me sort qu´il la viré mais taleur il l´avait encore, vexé qu´elle t´es shooté de ses contacts ? :-d

Gros lourd.

Dites ce que vous voulez, en attendant ceux qui l´ont ajouté sont vraiment des naze car ils pensaient vraiment la voir :-d

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
28 août 2005 à 16:28:42

je suis pas dedans YOUPI

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 16:29:00

Pas du tout mon gars :oui:

baguetine
baguetine
Niveau 9
28 août 2005 à 16:29:17

Mdr :-d
C´est ça, en tout cas on se marre birn :-p

-Anti-Sociale-
-Anti-Sociale-
Niveau 3
28 août 2005 à 16:29:20

FragMeisterDu89 : Tu prend les statistique de vente pour un gage de qualité ?
Pauv´ mec.
Suis ton propre résonnement, et va écouter Céline Dion et consort.

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 16:29:55

Nan je suis pas vexer car comme j ai dit dans un de mes postes que je vais le remettre dans mon prochain messages car j ai zapper.

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 août 2005 à 16:30:14

:o))

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
28 août 2005 à 16:30:23

Tous génées, aucun n´avouera sa naïveté.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment