Ouais mais ce toucher c est pas pareil que etre nue a moin que tu fais les deux
Depuis le temps que je te connais, je pensais pas sa de toi
C´est mieux avec moi, j´suis une jeunette de 15 ans, vierge. C´est plus exitant non?
[the]skull : Le problème ? C´est toi qui voit.Mais si ce genre de truc t´émeu, t´es mal barré pour ta vie futur.Si vie futur il y a.
pan
y´a quoi de bien dans voir une fille de 15 ans pas encore fini ?
M´en fiche moi j´ai fais la video de la fenetre msn avec Screen Manager Un ptit film hard rien que pour moi et inedit
et surtout ca te sert a quoi ?
SixRoses tu ment sur msn tu m´a dit que tu avais deja eu des rapport
sixroses Posté le 28 août 2005 à 16:17:34C´est mieux avec moi, j´suis une jeunette de 15 ans, vierge. C´est plus exitant non? c ´est surtout comique!
sixroses Posté le 28 août 2005 à 16:17:34C´est mieux avec moi, j´suis une jeunette de 15 ans, vierge. C´est plus exitant non?
~~"
Baguetine comme ca tu le vendras
C´est à toi que j´ai menti.
La meuf ment bien c´est deja sa
Les frustrés de l´entre-jambe se révoltent.
mouai
Salia tu pourrais faire pleins d exemplaire et la vendre
elle m´a bloqué pasque je lui disais la vérité
avec de la chance je tomberais dessus
nous frustrés ? comme a dit Manau =>
Moi je reste pieux et ne pense plus a rien j´aime mieux faire affaire a un Dieu qu´a une paire de seins