1ere personne ^^
sa fais quoi que tu te touche tout le monde se touche
franck copieur
Anti-sociale je t´adore toi et tes commentaires à 2 balles ^^
mais au fait c koi ton but de faire un topic comme sa baguetine? tu vuex lui faire de la pbu ou koi?
comment ca copieur ?
lol pub
Bha, je disais que je profité bien de mon truc, mais après elle a donné son add >< *Jaloux* *Fils unique*
Bon moi je vous révéle tout sur sa vie!!
Enfin elle à pas dit grand chose de mon interogatoire
... c un epu space comme raison !
j etais en 3eme personne avant toi mais je l ai pas dit
[the]skull : Ah parce que t´était déja prêt a t´astiquer le merlan ?
aminou1253 : Je m´aime aussi.
Dingue.Plus de 100 messages en une demi-heure.
Sutout qu elle vient dire qu elle se touche, mais ce toucher c est tres vague.
Ma_chao94 Posté le 28 août 2005 à 16:11:59j etais en 3eme personne avant toi mais je l ai pas dit
ah ben comme tu l as pas dit je ne pouvais donc pas te copier
Retrouvez qui veut gagnez des millions apres la pub ! pub =>Amorphe Girl
bah dans un sens tu me copie et dans un autre tu le savais pas
Lorsque je dis que me touche, je parle des seins et un peu la chatte.
Anti-sociale Posté le 28 août 2005 à 16:12:26[the]skull : Ah parce que t´était déja prêt a t´astiquer le merlan ?
mdr oué il é ou le probleme ? chui 1 ouf moi ca ce voit ke tu me coné pa
Ouais elle doit bien se touché, euh... le visage ou les cheveux
oho alors toujours pas fini ?
sixroses Posté le 28 août 2005 à 16:15:34Lorsque je dis que me touche, je parle des seins et un peu la chatte.
si je veux voir sa je vais sur google et je matte ce que je veux juskau plus hard j´ai pas besoin de montrer ma queue à une p..*