CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SixRose sur msn à la cam C'est Hot!

_-Wi-fi-_
_-Wi-fi-_
Niveau 5
29 août 2005 à 20:53:02

Baguetine : Au moint inexistance, c´est bien.
T´a pas du chercher trop loin, et en plus c´est pas trop compliquer.
Tout benef pour toi.
Mais quelqu´un qui n´a aucune intelligence, quand tu m´en trouvera un vrai, et que tu n´utilisera pas sa pour me "vexer", previens hein.
La tienne, je la definirais comme minime.

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 20:57:09

Ne crois pas que je veuille te vexer, j´aime juste démontrer à quel point tu ne serais te rendre utile aussi bien sur ce forum que dans ta vie ce qui en soit pour toi doit êtreun vrai calvère. :)

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 20:58:57

Mais qui est Wi-Fi ?

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 21:01:32

Une sombre crétin en édition limité à 1 exemplaire.

_-Wi-fi-_
_-Wi-fi-_
Niveau 5
29 août 2005 à 21:02:23

Baguetine :

Hum.

" j´aime juste démontrer à quel point tu ne serais te rendre utile aussi bien sur ce forum que dans ta vie ce qui en soit pour toi doit êtreun vrai calvère."

Tu sais que ca, c´est normalement fait pour vexer quelqu´un.
Bon d´accord, ca a rater, mais ca aurait pu.
Si il y aurait eu une once de veriter dedans par exemple.
Ma vie est très bien comme elle est. Je vois des mecs comme toi sur des forums pour me rappeller tout les jours :" oui, il y a plus con que moi".
Forcément, ca rend joyeux.
Et puis, je n´ai pas la prétentieux d´imaginer ta vie, qui je l´espere, n´est pas dans le même état que ta réputation sur le forum.
Dégradante, attristante.

[_-Wi-Fi-_]
[_-Wi-Fi-_]
Niveau 4
29 août 2005 à 21:05:21

Baguetine : J´aurais bien voulu avoir un deuxieme exemplaire d´abrutis comme toi.
Histoire te mettre sur ma cheminée.
Ce serais comme un tableau qui valorise l´interieur.
Quelque chose de moche, ca rend les alentours plus beaux.

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 21:07:06

A croire que lorsqu´on te dit qq´chose tout foire, peut-être que tu es déjà au plus bas et qu´il va être difficile de te faire descendre plus. :´)

A en juger par ce que tu dis, ta vie se limite à moi, ce qui me flatte énormément :rire:

_-Wi-fi-_
_-Wi-fi-_
Niveau 5
29 août 2005 à 21:11:55

Baguetine : Si ca foire, c´est uniquement parce que ce que tu dis est souvent a chier.
Et puis, justement, ne pas savoir vexer quelqu´un de "bas", c´est bien une preuve de connerie.
Les cons sont toujours rapides a vexer.
Tu n´est pas vexer, tu est l´exeption. Un con qui ne se vexe pas, ca fait du bien.
C´est rare. Unique même et quand quelque chose est unique, je ne l´oublis pas.
C´est bien pour ca que tu est important pour moi. Je sais que des crétins comme toi, je n´en verrais plus beaucoup.
Et puis,j´ai juste dis que tu me fesait plaisir d´être con.

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 21:19:57

Je ne suis pas vexé car je ne suis pas con, mais heureusement que lorsque je ne suis pas là tu te satisfait à toi même, toi qui est ce que tu dis que je suis :) (tu vas comprendre?).

C´est bien pour ca que tu est important pour moi. Je sais que des crétins comme toi, je n´en verrais plus beaucoup.

:d)

Vague souvenir de ce que je disais à Chris, je commence vraiment à croire que tu me copies, heureusement la copie n´est jamais aussi parfaite que son original voir parfois complètement raté ce qui pourrait expliquer avec un pourcentage de l´ordre des 99.9 que tu es belle et bien un brave type qui se lamente chaque jour en mon absence. :´)

_-Wi-fi-_
_-Wi-fi-_
Niveau 5
29 août 2005 à 21:27:36

Baguetine : Je te copie ?
Allons donc, ca a l´air de presque t´amuser de te croire pour le pillier centrale de ce forum.
Tu crois que tu est le seul a crée des conflicts sur ce forum ?
Tu vis dans une grotte, et tu n´a pas l´air dans trouver la sortie.
Et non, les gens ne sont pas tous des kevins de 13 ans qui ecrivent comme des merdes pour expliquer leur echec sentimentale.
Dommage, si il n´a avait que des abrutis sur ce forum , tu pourrais en être le chef. Parce que les abrutis, tu es tout designer pour les representer, ce que je suis sûr tu ferai a merveille. Tu pourrai même les hissés proche de ton grade de con suprême.
Mais tu resterai indetronable.
Sinon, quand je passe sur le forum, tu es bien la dernière personne que je vois.
Tu es aussi celui que j´ai envie de moins voir.
Je m´arrête là, tu pourrais croire que tu es beaucoup de chose alors que tu es bien peu.

[_-Wi-Fi-_]
[_-Wi-Fi-_]
Niveau 4
29 août 2005 à 21:36:24

Bon, comme tout le monde est partit,je l´en vais aussi, grands laches.

dourpil
dourpil
Niveau 10
29 août 2005 à 21:45:09

Mouarf, je suis pas Wi-Fi, mais faut dire que son argumentation face à baguetine est bien plus convaincante.

aminou007
aminou007
Niveau 5
30 août 2005 à 23:35:15

je sais pas pourquoi je veux :up: ce topic

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment