Baguetine :
Hum.
" j´aime juste démontrer à quel point tu ne serais te rendre utile aussi bien sur ce forum que dans ta vie ce qui en soit pour toi doit êtreun vrai calvère."
Tu sais que ca, c´est normalement fait pour vexer quelqu´un.
Bon d´accord, ca a rater, mais ca aurait pu.
Si il y aurait eu une once de veriter dedans par exemple.
Ma vie est très bien comme elle est. Je vois des mecs comme toi sur des forums pour me rappeller tout les jours :" oui, il y a plus con que moi".
Forcément, ca rend joyeux.
Et puis, je n´ai pas la prétentieux d´imaginer ta vie, qui je l´espere, n´est pas dans le même état que ta réputation sur le forum.
Dégradante, attristante.