Baguetine :
Je me base sur tes magnifiques messages, qui laissent présagé une arrogance assez importante.
Que tu ne veuille pas le connaitre, ca m´arrange un peu. Me dire que j´ai pu parler a un être comme toi pacifiquement me revulse.
"La fragmentation de ma cervelle" ( il est temps d´arrêter la science-fiction mon grand. Tu te crois beau, et en plus, tu utilise de ces termes...bref ), est déja suffisante pour vous imaginer, en trois petits imbéciles, fier comme des paons d´avoir crée un topic, qui marche avec ca. Dingue. Alors, entre la simplette qui suis bêtement, et ton lèche-couille officiel, nous avons le grand con de la bande. Celui qui prend les decision de ce groupe de "rebelle" bien formé.
Woaw, vous êtes franchement...impressionant. J´aimerais trop avoir le culot d´être comme vous. D´avoir l´air cons a ce point.Quoique tu en dise, je ne pourrais pas te depasser...vous depasser, vous êtes un groupe, soudé avec ca.
L´atrofie des neuronnes...Tu va me chercher ces trucs la super loin hein.
Tu n´a rien a me dire de concret,puisque tu ne me connais pas. Moi par-contre,j´ai la chance de voir tes postes memorables.
Pitoyable pour la plupart, mais memorables quand même.