CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SixRose sur msn à la cam C'est Hot!

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
29 août 2005 à 20:08:23

_-Wi-fi-_
Posté le 29 août 2005 à 20:04:47
Génial le groupe.
L´arrogant crétin, la simplette et le delateur.

merci pour le grade délateur :-)

je fait bannir de joyeux galopin qui ne savent pas se servir d´un forum pour et je l´épure

takapa
takapa
Niveau 5
29 août 2005 à 20:09:30

_-Wi-fi-_
Posté le 29 août 2005 à 20:04:47
Génial le groupe.
L´arrogant crétin, la simplette et le delateur.

t´es un bouffon
c´est bien plus genant :-)

pandola
pandola
Niveau 7
29 août 2005 à 20:13:12

t´a une photo de toi sixroses :question:

takapa
takapa
Niveau 5
29 août 2005 à 20:15:29

Montre toi sous ton pseudo principalpour venir nous insulter :hap:

petite nature :-)

[_-Wi-Fi-_]
[_-Wi-Fi-_]
Niveau 4
29 août 2005 à 20:17:53

takapa : Dis donc ma grande, si je n´utilise pas mon pseudo principale, c´est peut-être parce que je ne l´ai plus hum ?

J´aime bien la petite remarque qui tente de provoquer.On voit le genre de mec qui ne sais pas sortir une phrases sans petite insulte. Ca donne de la valeur a tes messages j´imagine.

skwi
skwi
Niveau 9
29 août 2005 à 20:18:54

:salut: tt le monde, vous allez bien?

_-Wi-fi-_
_-Wi-fi-_
Niveau 5
29 août 2005 à 20:20:17

sixroses : Je n´invente rien.
Vous avez l´air de 3 cons finis, je vous le dit point.
A vous de le prendre mal après.

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 20:22:09

Baguetine : Un idiot ?
Un idiot parce que j´ai provoquer monsieur, j´imagine.
Ah oui, je préfère rester décord que d´integrer un groupe de merdeux comme vous, exiter comme des petits fous d´avoir fais une blague digne des plus grand. Vraiment.

:d)

Si sa ne tenait qu´a ça, je te rassure tu es bien plus qu´un idiot et tu mérites vraiment ton titre de champion. Je me demande sur quoi tu peux bien baser ce que tu dis, enfin peut-importe mieux vos rien savoir j´ai bien peur de decouvrir sous ce pseudo l´être le plus insignifiant de toutes les espèces, je te laisse imaginer. Si encore la miséricorde c´était arrêté à ça, la fragmentation de ta petite cervelle ne t´aide déjà pas beaucoup voir même pas du tout :-d sans compter l´atrofie de chacun de tes neuronnes ce qui laisse penser que la nature à vu tout en petit cher toi.

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 20:23:03

_-Wi-Fi-_ Posté le 29 août 2005 à 20:20:17
sixroses : Je n´invente rien.
Vous avez l´air de 3 cons finis, je vous le dit point.
A vous de le prendre mal après.
----
"On à l´air" j´ai pas senti cette nuances dans tes precedant messages... Tu nous à grosierement qualifié par trois adjectifs mal choisi.

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 20:25:05

Quand on en voit des comme toi, on se dit qu´il vos mieux être con. :o))

_-Wi-fi-_
_-Wi-fi-_
Niveau 5
29 août 2005 à 20:29:54

Baguetine :
Je me base sur tes magnifiques messages, qui laissent présagé une arrogance assez importante.
Que tu ne veuille pas le connaitre, ca m´arrange un peu. Me dire que j´ai pu parler a un être comme toi pacifiquement me revulse.

"La fragmentation de ma cervelle" ( il est temps d´arrêter la science-fiction mon grand. Tu te crois beau, et en plus, tu utilise de ces termes...bref ), est déja suffisante pour vous imaginer, en trois petits imbéciles, fier comme des paons d´avoir crée un topic, qui marche avec ca. Dingue. Alors, entre la simplette qui suis bêtement, et ton lèche-couille officiel, nous avons le grand con de la bande. Celui qui prend les decision de ce groupe de "rebelle" bien formé.
Woaw, vous êtes franchement...impressionant. J´aimerais trop avoir le culot d´être comme vous. D´avoir l´air cons a ce point.Quoique tu en dise, je ne pourrais pas te depasser...vous depasser, vous êtes un groupe, soudé avec ca.

L´atrofie des neuronnes...Tu va me chercher ces trucs la super loin hein.
Tu n´a rien a me dire de concret,puisque tu ne me connais pas. Moi par-contre,j´ai la chance de voir tes postes memorables.
Pitoyable pour la plupart, mais memorables quand même.

[_-Wi-Fi-_]
[_-Wi-Fi-_]
Niveau 4
29 août 2005 à 20:31:17

sixroses : Je dis ca parce que vous avez seulement l´air cons.
Ca m´etonnerais pas que vous soyez bien pire.
Mais ca je ne le dis pas, puisque je ne vous connais pas encore assez.
J´ai cette chance.

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
29 août 2005 à 20:34:35

arf elle je la conaie :)
si les autres sont pareilles..bat dit donc ils von allez loin :rire:

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 20:36:16

Tu veux du concret, attends bouge pas :-d
->
Je vais chercher ce que je dis aussi loins que tu as du aller pour trouver mes posts et prendre le temps de les lires tu serais toi aussi un de mes fans inavoués, cela ne m´étonnerais pas j´ai tellement de chose à apprendre à des petits jeunes puérils en manque éperdue d´inspiration. :-)

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 20:38:28

Pitoyable et mémorable si tu veux, c´est toujours mieux que de n´étre que pitoyable. :-)

_-Wi-fi-_
_-Wi-fi-_
Niveau 5
29 août 2005 à 20:39:22

Baguetine : Oh oui, je suis ton plus grand fan.
Je jouïs a chaque fois que tu raconte une connerie monumentale.
Alors, je ne te dis pas, ma vie sexuelle est très active, grâce a toi.
Ce prendre pour un emblème, ca me ferait peur.

[_-Wi-Fi-_]
[_-Wi-Fi-_]
Niveau 4
29 août 2005 à 20:40:51

Sauf que tu me parait plus memorable, parce que tu est pitoyable justement.
Digne de rester dans les memoires même...

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 20:43:24

C´est déjà ça que je peux t´apporter, je n´ose imaginer ta vie active au vue de celle que tu as sexuelement :o))
Par ailleurs, tout le plaisir sexuel que je t´apporte doit être considérablement minime car je ne raconte pas de conneries comme tu l´interpretes libre à chacun de comprendre ce que je dis mais il est sur que ce n´est pas à ta porté :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 20:48:06

J´étais entrin de chercher le juste mot pour qualifier ton intélligence, j´ai pas trouvé alors j´ai fini par en conclure que c´était: Inexistante :-)

[_-Wi-Fi-_]
[_-Wi-Fi-_]
Niveau 4
29 août 2005 à 20:50:36

Baguetine :
Ma vie active,elle est proportionnelle au lot de connerie que tu m´apporte a chaque message.
Debordante.
Sinon, une "astrophie des neurones", c´est pas mal quand même hein. Belle connerie.
Mais bon, si par chez toi, c´est quelque chose de connu/souvent utiliser, pour te definir ou pas, ca te regarde.
Pour la comprehension, ce n´est parfois pas a ma porté.
Quand ca ne veut rien dire ou que ca n´a pas de sens, par exemple.
Libre a toi de croire que tu utilise un language d´intellectuelle, mais tu risque de tomber de haut. De t´ecraser même ,puisque tu tombera d´aussi haut qu´est placé ton arrogance.
Mal placé d´ailleurs.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment