mdr, oui en effet c´est trop drole...
Tu n´es qu´une sous-merde, un sur-con... Ton ego en a pris un coup et maintenant tu critique les gens comme tu peux, de tes petits moyens intellectuels, enfin bon... Critiquer sur le physique c´est un truc de faibles et de cons... Donc oui, tu es faible et con. Alors casse toi, tu t´enfonce à chacunes de tes paroles stupides et insensées.