CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SixRose sur msn à la cam C'est Hot!

aminou007
aminou007
Niveau 5
29 août 2005 à 19:02:23

sixroses >> tu me donne aucune envie car en plus t moche et moi quand je t´avais rajoutter je t´ai rien demander, je te parler juste et tu m´a supprimer mdr

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 19:06:21

mdr, oui en effet c´est trop drole...

Tu n´es qu´une sous-merde, un sur-con... Ton ego en a pris un coup et maintenant tu critique les gens comme tu peux, de tes petits moyens intellectuels, enfin bon... Critiquer sur le physique c´est un truc de faibles et de cons... Donc oui, tu es faible et con. Alors casse toi, tu t´enfonce à chacunes de tes paroles stupides et insensées.

takapa
takapa
Niveau 5
29 août 2005 à 19:41:18

Expldr aminou se fait cordialemet humilier :(

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 19:42:20

Ca arrive... Mais tu devrais pas upper ce topic comme ça.

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
29 août 2005 à 19:42:55

erf les grands mots les grands mots elle me fait pensser a anti sociale dommage elle est plus la ^^

takapa
takapa
Niveau 5
29 août 2005 à 19:43:43

Ok mais la mauvaise fois chez ce type
est pitoyable :sleep:

dsl pour le up

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 août 2005 à 19:46:14

Laissez-la tranquille quand mème !

Ca me fait pitier de voir des gars comme ca , parce qu´apres on croit que tous les mecs sont comme ca :nah:

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 19:46:43

the-wizard_ Posté le 29 août 2005 à 19:42:55
erf les grands mots les grands mots elle me fait pensser a anti sociale dommage elle est plus la ^^
----
Ca vallait la peine de dire ça... Si t´as rien d´autre à dire je te prierai de degager avant que je te foute un coup de pied au cul (ce que j´aimerai le faire bon dieu)

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 19:49:37

bonitor Posté le 29 août 2005 à 19:46:14
Laissez-la tranquille quand mème !

Ca me fait pitier de voir des gars comme ca , parce qu´apres on croit que tous les mecs sont comme ca
---
Je pense que tout les "mecs" sont comme ça mais à des niveaux de bêtise variable.

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 19:54:53

En plus, SixRoses, elle a plein de poils, l´épilation n´est pas encore arrivé dans région reculé de belgique.

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 19:55:53

Ba

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
29 août 2005 à 19:57:48

venus le rasoir jetable

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 19:58:05

Arf merde... :(

Je poursuis donc...

Baguetine est un gros pedophile de 50ans, l´epiltion n´est pas un probleme pour lui il n´a même plus de cheveux.

takapa
takapa
Niveau 5
29 août 2005 à 19:59:40

attention un conflit va se declencher :(

ps: je suis junkman :o))

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
29 août 2005 à 20:00:24

tu poursuis qui !?

hahahaha haaaaaa heuuuuuuuuuuuu

ok c´était nul mais il fallait que je me soulage ^^

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 20:02:33

_the-wizard_ Posté le 29 août 2005 à 20:00:24
tu poursuis qui !?

hahahaha haaaaaa heuuuuuuuuuuuu

ok c´était nul mais il fallait que je me soulage ^^
----
T´es nul. : x

takapa
takapa
Niveau 5
29 août 2005 à 20:02:51

baguetine et sixroses
regarder ces balances qui n´admette pas s´etre fait avoir :(

premier lien a la fin de la page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-283-0-1-0-0.htm

_-Wi-fi-_
_-Wi-fi-_
Niveau 5
29 août 2005 à 20:04:47

Génial le groupe.
L´arrogant crétin, la simplette et le delateur.

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 20:06:23

Mouarf le mec mdr xD

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 20:07:10

Heureusement il manquait plus qu´un idiot pour faire office de décord. Je nomme Wi-Fi. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment