spectrumhc Posté le 29 août 2005 à 17:44:33
Bon, tout d´abord, aussi surprenant que ça puisse paraître, je n´ai même pas pris le temps de lire le titre de ce topic qui était placé en tête de la liste de sujets donc méa culpa. Ensuite, pour en revenir à cette blague de Baguetine, je ne la trouve pas aussi à chier que ça... Je pense qu´on est libre de faire les farces que l´on veut ensuite, il faut être assez grand pour en assumer les conséquences... Que l´un ou l´autre est rajouter le pseudo de Irish n´est pas blâmable en soit puisque la curiosité est propre à l´homme (aussi bien chez la femme que chez l´homme) donc je ne pense pas qu´il y ait à se justifier non ? Il faut être bon joueur et accepter la blague, voilà tout... Ensuite que Baguetine s´adonne aux multiples insultes sur les piégés, je trouve ça pas correcte parce qu´à défaut d´en être l´investigateur, il aurait pu aisément se faire piéger comme tout les autres... Avoir l´idée de faire ce genre de blague révèle bien le caractère du personnage... Donc je ne pense pas qu´il puisse se permettre de dénigrer les autres... Se moquer gentiment certes mais dans le respect d´autrui. Ensuite, pour la miss SixRose, tu es celle qui a le moins à se justifier... Tu as fait confiance à Baguetine en lui prétant ton pseudo, il t´a déçu, ça s´arrête là... On n´a pas à t´insulter ni même te prendre comme responsable. Ensuite pour ceux qui ont pu montrer leur partie intime devant leur cam en pensant que le souhait pourrait être satisfait, et bien tant pis, vous n´avez plus qu´à rhabillé et puis passer à autre chose mais garder le sourire, il n´y a pas mort d´hommes... Il faut savoir assumer et réfléchir sur les choses... Et puis il ne s´agit que de sexe n´est-ce pas... et le sex (permettez moi de vous le dire mais) c´est agréable, quelqu´en soit la manière dont on le pratique (il n´y a pas de pratique pathétique, il n´y a pas de modèle donc ne culpabilisé pas)
P.S : SixRoses, mes hommages.
----
Hum je lui ai prêter mon pseudo et je savait qu´il allait ecrire ce genre de choses, donc je ne suis pas deçue. Je suis plutot deçue par le comportement des garçons en général, enfin ça c´est une autre affaire.
Et les hommage garde les pour quelqu´un qui en vaut la peine : x