CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SixRose sur msn à la cam C'est Hot!

goku38
goku38
Niveau 9
29 août 2005 à 17:26:22

renaud ! par contre ce topic est fortement inutile a se forum tout comme son créateur !
babs roi des gamins je te salue bien bas

choubinet
choubinet
Niveau 7
29 août 2005 à 17:27:41

Baguetine se fout bien de votre gueule, tas de cons.

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 17:31:41

Baguetine est un enorme pervers. A part ça je sais pas grand choses sur lui.

goku38
goku38
Niveau 9
29 août 2005 à 17:34:07

c´est aussi le plus grand crétin de ce forum !

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 17:39:21

goku38 Posté le 29 août 2005 à 17:34:07
c´est aussi le plus grand crétin de ce forum !
----
Ca c´est toi qui le dit... Et venant de la part d´un gars qui accord autant d´importance à un garçon qu´il ne connait pas... Ca me laisse perplexe.

goku38
goku38
Niveau 9
29 août 2005 à 17:42:58

jaccorde de l´importance a babs car il ma fait bannir et je tien a le fair bannir moi meme .

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 17:44:10

On va lui latter les couilles alors?!

Mouai, oeil pour oeil, dent pour dent!

spectrumhc
spectrumhc
Niveau 4
29 août 2005 à 17:44:33

Bon, tout d´abord, aussi surprenant que ça puisse paraître, je n´ai même pas pris le temps de lire le titre de ce topic qui était placé en tête de la liste de sujets donc méa culpa. Ensuite, pour en revenir à cette blague de Baguetine, je ne la trouve pas aussi à chier que ça... Je pense qu´on est libre de faire les farces que l´on veut ensuite, il faut être assez grand pour en assumer les conséquences... Que l´un ou l´autre est rajouter le pseudo de Irish n´est pas blâmable en soit puisque la curiosité est propre à l´homme (aussi bien chez la femme que chez l´homme) donc je ne pense pas qu´il y ait à se justifier non ? Il faut être bon joueur et accepter la blague, voilà tout... Ensuite que Baguetine s´adonne aux multiples insultes sur les piégés, je trouve ça pas correcte parce qu´à défaut d´en être l´investigateur, il aurait pu aisément se faire piéger comme tout les autres... Avoir l´idée de faire ce genre de blague révèle bien le caractère du personnage... Donc je ne pense pas qu´il puisse se permettre de dénigrer les autres... Se moquer gentiment certes mais dans le respect d´autrui. Ensuite, pour la miss SixRose, tu es celle qui a le moins à se justifier... Tu as fait confiance à Baguetine en lui prétant ton pseudo, il t´a déçu, ça s´arrête là... On n´a pas à t´insulter ni même te prendre comme responsable. Ensuite pour ceux qui ont pu montrer leur partie intime devant leur cam en pensant que le souhait pourrait être satisfait, et bien tant pis, vous n´avez plus qu´à rhabillé et puis passer à autre chose mais garder le sourire, il n´y a pas mort d´hommes... Il faut savoir assumer et réfléchir sur les choses... Et puis il ne s´agit que de sexe n´est-ce pas... et le sex (permettez moi de vous le dire mais) c´est agréable, quelqu´en soit la manière dont on le pratique (il n´y a pas de pratique pathétique, il n´y a pas de modèle donc ne culpabilisé pas)

P.S : SixRoses, mes hommages. :-))) :ange:

choubinet
choubinet
Niveau 7
29 août 2005 à 17:44:43

Arreter, apres il va se mettre a croire qu´il arrive a vous manipuler.

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
29 août 2005 à 17:45:17

pow attention les couilles ca fait bien mal :lol:

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
29 août 2005 à 17:47:46

Heureusement, le bon samaritain est arrivé.

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 17:51:00

spectrumhc Posté le 29 août 2005 à 17:44:33
Bon, tout d´abord, aussi surprenant que ça puisse paraître, je n´ai même pas pris le temps de lire le titre de ce topic qui était placé en tête de la liste de sujets donc méa culpa. Ensuite, pour en revenir à cette blague de Baguetine, je ne la trouve pas aussi à chier que ça... Je pense qu´on est libre de faire les farces que l´on veut ensuite, il faut être assez grand pour en assumer les conséquences... Que l´un ou l´autre est rajouter le pseudo de Irish n´est pas blâmable en soit puisque la curiosité est propre à l´homme (aussi bien chez la femme que chez l´homme) donc je ne pense pas qu´il y ait à se justifier non ? Il faut être bon joueur et accepter la blague, voilà tout... Ensuite que Baguetine s´adonne aux multiples insultes sur les piégés, je trouve ça pas correcte parce qu´à défaut d´en être l´investigateur, il aurait pu aisément se faire piéger comme tout les autres... Avoir l´idée de faire ce genre de blague révèle bien le caractère du personnage... Donc je ne pense pas qu´il puisse se permettre de dénigrer les autres... Se moquer gentiment certes mais dans le respect d´autrui. Ensuite, pour la miss SixRose, tu es celle qui a le moins à se justifier... Tu as fait confiance à Baguetine en lui prétant ton pseudo, il t´a déçu, ça s´arrête là... On n´a pas à t´insulter ni même te prendre comme responsable. Ensuite pour ceux qui ont pu montrer leur partie intime devant leur cam en pensant que le souhait pourrait être satisfait, et bien tant pis, vous n´avez plus qu´à rhabillé et puis passer à autre chose mais garder le sourire, il n´y a pas mort d´hommes... Il faut savoir assumer et réfléchir sur les choses... Et puis il ne s´agit que de sexe n´est-ce pas... et le sex (permettez moi de vous le dire mais) c´est agréable, quelqu´en soit la manière dont on le pratique (il n´y a pas de pratique pathétique, il n´y a pas de modèle donc ne culpabilisé pas)

P.S : SixRoses, mes hommages.
----
Hum je lui ai prêter mon pseudo et je savait qu´il allait ecrire ce genre de choses, donc je ne suis pas deçue. Je suis plutot deçue par le comportement des garçons en général, enfin ça c´est une autre affaire.
Et les hommage garde les pour quelqu´un qui en vaut la peine : x

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
29 août 2005 à 17:51:32

ho le roman !

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 17:53:54

De plus, je tien à préciser à ce chere arrivant que si il me connaissait, il serait pertinament que je la capacité à faire la différence entre une blague et la vérité, question d´analyse ce que je doute tu puisses faire un jour.

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
29 août 2005 à 17:56:40

ya des boulets ils y peuvent rien ^^

ok je sors

spectrumhc
spectrumhc
Niveau 4
29 août 2005 à 17:58:50

Hum... intéressant... tu essaies d´avoir un minimum de réparti avec moi... T´es un frustré congénital... ? un ado prépubère ? Un impuissant chronique... C´est quoi ton p´tit secret... ejaculation précose, caractère éféminé, sexe atrofié... ?

Tu vois, il est tellement simple de parler lorsque l´on connait plus de 200 mots de vocabulaire n´est-ce pas... :dehors:

baguetine
baguetine
Niveau 9
29 août 2005 à 18:06:31

Il est tellement simple de le mettre n´importe ou sans qu´aucun rapport il n´y est avec eux. :o))

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
29 août 2005 à 18:17:50

: x

aminou007
aminou007
Niveau 5
29 août 2005 à 18:37:54

sixroses ne te prend pas pour quelquechose car les filles yen a a gogo et si quelqu´un veut se bran*** il n´a pas que ça de voir une gamine entrein de bouger... y a des sites spécialement pour ça.

LOREAL PARCEQUE TU NE VAUT RIEN !

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
29 août 2005 à 18:42:06

erf je sais même pas si c´est vrai qu´elle s´exibe elle est aimable comme une porte de prison des cassages bidons et pourtant elle est pas mal la petite !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment