CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous déja draguer une fille...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 août 2005 à 14:09:27

:lol: j avais dit cette phrase pr ne pas te mettre ds l embaras mais puisque tu ne nie psa la veriter :fou:

:dehors: :sleep:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 14:39:48

Dragué sur internet :honte:

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
28 août 2005 à 14:42:36

Mouarf.

baguetine
baguetine
Niveau 9
28 août 2005 à 14:51:42

Vous avez tous honte de vous ou quoi ? Les premier à sauter sur une fille lorsqu´il y´en a une sur le forum et ils disent tous non, mais c´est vraiment marrant.

Bien moi j´y passe mon temps et pour la seconde fois j´ai trouvé mon bonheur, avec la premère sa avait duré 1 an et en irl hein, on habitait ensemble. C´est génial les forums de jeuxvideo.com mais malheureusement les perles rare ne vont pas avec des ratés moches comme la plupart d´entre vous. :)

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
28 août 2005 à 15:26:06

baguetine t´es quel genre d´éspèce ?? ? femelle ou mal ... parceque tu te prend pour ... laisse béton

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 août 2005 à 15:26:58

Jamais fait.

linky5
linky5
Niveau 8
28 août 2005 à 15:29:10

c´est la prmière fois que je l´ai fait ,depuis la dernière fois ou je l´ai fait ou là c´étais la première,en cler je l´ai fait 2 fois.... :-)))
:hum:

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
28 août 2005 à 15:30:27

moi chui assé timide donc je prefere parlé ac des file sur msn plutot kan face d´elle :rouge:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 15:34:39

:lol:

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
28 août 2005 à 15:37:34

y a des filles qui font des strip teases sur msn :oui: mais c´est dure des les convaincres... surtout quand t´as pas de webcam

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 15:38:11

Ouais mais sa sert à quoi à part se... :rouge:

VivaElSex
VivaElSex
Niveau 8
28 août 2005 à 15:45:17

moi mais c´est pas evident il faut du temps de la patience et une belle gueulle !!
:lol:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 16:22:25

:p)

Legolas_34
Legolas_34
Niveau 5
28 août 2005 à 23:05:29

moi en tk j,ai déja dragé un extraterreste homosexuelle sur web cam.jpeut te dire que ca meme pas de penis en plus...Loll

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
29 août 2005 à 00:22:52

:lol:
au juste j´ai dragué une meuf depuis hier soir sur msn, elle a mit sa webcam, mais elle veut pas me faire un strip tease... j´ai essayer de la convaincre pour enlever doucement et tout et tout finalement hier elle a enlevé que son t´shirt donc rien de beau quoi ? y a pas un moyen de la convaincre aujourdhui ?

Momolacavale03
Momolacavale03
Niveau 43
29 août 2005 à 13:13:11

bien entendu que j´ai deja draguer une fille!
et moi au moins ma methode marche(lol)

pour etre plus serieux;il n´ ya aucune methode speciale n
i precise....tout dépend la fille et son esprit critique.....a vous de voir!

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
29 août 2005 à 13:16:47

trop timide :snif:

Dragna
Dragna
Niveau 8
29 août 2005 à 13:18:53

Fr4g-G4m3r-78 :d) faut pas !! il te suffit de lui parlé de tout et n´importe quoi, simplement attiré son attention .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment