Jerry pour la position dans la quel il fait du vélo.
NoelWON2 -> Je mate depuis le début, donc je suis pas un nouveau venu qui dit que c'est un fake, MAIS nous n'avons aucune preuve qui nous prouve que c'est pas un fake.
-Déjà y'a une porte.
-Après le mec c'est un acteur (il fait des pubs pour zaoza je vois très bien sa guele).
-Après le mec invente une vielle histoire qu'on lui a rendu un service et toussa,mais vieux scénario en bois.
-Après y'a un compteur qui est complétement faux, il marche tous seul, regarde à 5 heure du mat, il va tourner sûrement aussi vite qu'a 6,7h et comme par hasard il tourne un peu plus vite à 10h,à 12h et à 20/21/22h.
4 preuves qui nous prouve que c'est un fake tous pur contre 0 qui nous prouve l'inverse.
Reste que c'est un peu chiant que les épreuves sont très mauvaise, il mette " faire rentrer un ours " mais il font rentrer une bonasse déguisé en ours (bon d'un côté c'est plaisant aussi
),pourquoi ils pourrait pas faire des choses plus simple, les 2h heavy metal ( on peut voir les 2 h d'heavy metal ici : http://www.youtube.com/watch?v=c8E0qkvnyHw&feature=channel )l'ont presque fait craquer et c'était beaucoup plus plaisant que de le voir se torde dans tous les sens que de voir une meuf en déguisement d'ours. Après tu vas me dire "marquer qu'on va lui couper un bras ça va attirer des gens". Ça c'est sur!Mais bon le voir faire des épreuves plus simple en elles-mêmes c'est plus amusant (j'ai envie de dire moins chiant mais le heavy métal était simple mais quand même bien chiant)
Pavé césar
Edit : Chaud comment il se pete le dos
" Putain Vlad il écoute de la bonne musique" +1
Pour ceux qui veulent tenter d'actualisé la page donc faire monter le compteur, y'a un mec qui avait conseiller le logiciel ghost mouse.