20
http://img216.imageshack.us/img216/6834/memeligne5gv.jpg
regarde ça lord
Cest parceque tas le vieux design de JV.com
Alors jai 20/20
c´est pas le vieu c´est le nouveau en jaune
:gbe:
Ah oui cest vrai
en faite si tu vas sur le bleu, tu verra
je ne change plus ma cdv, dsl, pas envi d´avoir un chiffre a taper
y´a aucune raison a que cela change
bon,
Bon alors je suis number one avec 20 points
Ciao a tout le monde *
ps: reve pas.
MoI >_<
La mienne.
La Mienne
lloyd-heroes --> 15 bien.[DarkVirus] --> 14 moyen ça DS ^^suro --> 13,5 un peu le bordel ^^
le pseudo que j´utiliserais vraisemblablement une fois banni...
au boulot, bourreau des cdv, fais ton office... ^^
merde, j´avais même pas fait attention à ce que je mettais... mais je trouverais mieux, j´espère!
tu veux vraiment que je note ça ?
bof après réflexion, pas tellement... ^^
je trouverais quelque chose...