ptite pub : >> http://system-of-a-rock.skyblog.com
Note moi chao stp
je postule ! dites-c´est nouveau ca qu´on est obligé de mettre des chiffres ds le pseudo ?
dans le mdp ...
oui c´est ce que je voulais dire ! parce qu´avant mon mdp était alexnso mais maintenant je suis obligé de mettre alexnso1 !!
Tu note la mienne
speedy >>
Chao >> tu me notes oui ou non
speedy_gonzalex --> 14,5 bonne idée, mais aucun nteret dans les phrases ...
gamek quoi ? qui a til ?
pgx --> je réféchis ^^
speedy >> t´as pas dit ton MDP?
Ok chao
GameK --> 15 aucune idée ...
-[chaodrea]- c´est mieux ?
pgx --> c´est pas le bon
gamek eh non ce n´est pas mon mdp mais une feinte pour tous les floodeurs en quete de pseudo
je te met 15.
speedy >> ok j´ai eu peur lol
pour le 15 chao
bon, je m´en vait.
Up depuis le temps