CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:26:35

:pacd: vos notes :pacg:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300 ~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:27:59

Euh... Notes la mienne :-d

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:28:40

Moi !! ! ^^ :)

Kcam
Kcam
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:29:40

ha oauis je ne susi quand même pas dans le haut du classement, mince :s tampis ^^ !

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:30:18

moi

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:31:44

Dark_Shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
CyRuS-II ~~> 15,5 j´adore la citation sur les boulets !! !

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:31:50

Kcam!!!!C´est moi chootmans,tu te souviens de moi? ! :)

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:32:28

14...
Je m´attendais à pire :-d

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:33:19

Oldsmobile ~~> 15,5 original sa me plait bien

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:33:22

Ah attends j´amène un de mes autres pseudos

"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
Une des rares fois où je verrais ce message

Kcam
Kcam
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:33:29

Bah biensure que je me souviens de toi comment ça va mon ami ? t´as pas msn ? putain ca fait bizzare quand même de te retrouver lol ^^ moi depuis le début j´ai toujours pas changé de pseudo lol ^^

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:35:16

Je regarde d´abord si mon pseudo fonctionne, notes pas tout de suite je vais devoir modifier ma carte de visite

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:35:52

Kcam,mon adresse msn: choot_lefou@hotmail.com

:)

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:36:46

Ah non en fait il n´y a rien à modifier notes-le

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:37:52

15,5 je veut 19,2 moi :/

Kcam
Kcam
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:39:23

Cyrus ton adresse ne marche pas à première vu essaye avec la mienne :

kcamthekiller@hotmail.com

voila :d

internight
internight
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:41:43

le mien

( petite précision: DS-zerow = Dark_Shadow_0 = -[Phantom]- = internight = dark7Apocalypse )

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:43:13

Je t´ai rajouté kcam^^ :)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:47:13

-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl

Kcam
Kcam
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:47:42

J´ai eu aucune demande :o ! :( !
bah moi ça va faire 2 ans que je suis sur jv et je n´ai jamais changer !J ´y tiens ;- ) lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment