CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:27:55

apple--man ~~> 15 c´est deja mieux :content:
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:38:57

up

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:18:15

up zncore et tjr^^

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:34:52

Note ma cdv

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:35:34

La mienne elle est pourrie, mais c´est la mienne, donc c´est différent

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:37:56

progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:38:16

[ultim :d) faut deja comprendre l´anglais

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:39:02

WWWWWOOOUUUUUUAAAAAAAAAAHhhhhhhh 17 :fier:

zac7
zac7
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:39:55

:hello: programerxbox !
Allez, moi!
:fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:41:12

vos notes

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300 ~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

zac7
zac7
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:42:14

Et moi? :snif:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:42:55

zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol

zac7
zac7
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:51:37

Rôôôôôôh...
12.5?
J´éspérais au moins 14...
D´un autre coté c´est vrai que c´est con... :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:52:40

tuu le reconnai c´est deja ça :lol:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:06:23

up

Kcam
Kcam
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:07:45

bah si tu veux tjrs noté, je veux bien moi :D !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:10:15

Kcam ~~> okay

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:10:57

j´ai oublié la note :honte:

Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...

Kcam
Kcam
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:22:07

merde, dsl j´avais oublié qu´on était en vancances lol ^^ merci ^^

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:23:18

:lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment