progamerxbox ==> Tu veux que je t´expliquer ?
chao >> soit pas enervé
0nn2belle >> non, faut que je comprennes tout seul, comme un grand
progamerxbox ==> Ok, en cas de besoin appelle moi
je ne suis pas énervé juste que j´ai oublié le smiley a la fin ...
YO YO YO !! !!!!!!!!!!
COMO ESTAIS ?
chao >> je prefere
0nn2belle >> ok mais j´ai pas ton n°
progamerxbox ==> 06. .... Retiens mon pseudo, au pire fais un topic
sam >> hablas bien español
ok 0nn2belle
salut sam, depuis le temps
progamer :---> si..muy bien ...
chao >> sam était sur le topic des couches tards hier
pgx --> ben pas moi
sam >> cuantos años tienes?
chao :--> je viens tout juste de revenir hier soire enfet... et toi comment vas tu ?
chao >> qu´as-tu donc ce soir?
Voy a jugar a BF2
hola, mi amigo
hace frio porque somos en diciembre
progamer :---> miras ma CV
chao >>