CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:41:02

personne d´autre veut etre noté?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:46:08

?

zombie_theory
zombie_theory
Niveau 5
22 octobre 2005 à 22:01:09

toujours personne?

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:02:35

si moi !

obsession
obsession
Niveau 2
22 octobre 2005 à 22:03:40

moi je veux bien :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:07:17

ristourne c´est deja fait :ok:

obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...

decollin
decollin
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:09:21

"love is a name, sex is a game... forget the name and play at the game"

comment trouvez vous cette phrase ?: p)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:15:09

mouai ... en français ça donne quoi?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:27:30

up

decollin
decollin
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:28:52

lol permet moi de te dire que tu n´es point doué en anglophonie^^
en français c´est a peu pret "l´amour n´est qu´un nom, le sex un jeu... oublie le nom et fini de jouer au jeux" :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:31:25

ok :ok:

moi et l´anglais tu sais ...

decollin
decollin
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:34:16

ça arrive, je te pardonne... pour cette fois :sournois:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:34:39

vos note:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
zanmatos ~~> 13 grrr!
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
suppaman ~~> 16 citation trippantes
regardnoir ~~> ça c´est original ...
boubou95300 ~~> 15 normal
misvanille40 ~~> 16 marrant
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:43:16

up

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:32:15

je refais le classement en classant les résultats cette fois

:pacg: vos notes :pacd:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300 ~~> 15 normal
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
zanmatos ~~> 13 grrr!
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:40:27

up anti-flood :ok:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:49:46

et moi et moi et moi !! !???

:mac: :pacd:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:58:07

apple--man ~~> 12 jcomprens rien lol

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:07:40

and now ?

j´ai remis le vrai !

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 octobre 2005 à 11:08:20

.... la mienne ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment