moi je verrais bien bahamut >> CommeTuVeux
bon all
Note mon pseudo " Allezcassetoi "
SPAC >> j´ai ton adresse msn maintenant
raté chao
Note moi please
Pro Et m€rdeuhh
Chao >> ne me note pas en fait car j´ai pas fait les CDV de mes news pseudos
SPAC >>
Pro Je t´accepterais pas je deconne Je verrais
vous noterais demain
SPAC vs PGXGameCube vs Xbox
SPAC >> je t´ajoute pô alors
ok chao @+
Pro Sa va saigné
Pikachu gooooooooooooooooow !! !
Me barre, ciao tout le monde, bonne soirée
Ah ok ...
CTV
Renote ma cdv
J´attends toujours