Vegeta_ Posté le 03 décembre 2005 à 12:13:56
chao : bien trouvé
J´y Vais
^^
cobra
J´ai Bien Un Pseudo Sadique A Faire C´lui Là Va Etre Hard
Enfin J´Verrais
co-bras ( oh le jeu de mots pourri )
DS >> va te cacher
( je suis tellement bien caché que tu ne vois pas où je suis )
Sale U
salut selene
ça va
DS >> va te pendre
ouep fatiguée mais ça va et toi chao?
bien
match de hand dans une heure
-[chaodrea]- Posté le 03 décembre 2005 à 12:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !DS >> va te pendre
je vais voir ce que je peux faire
chao Mer** lol
DS >>
sinon tu racontes quoi de beau selene ?
Bah ce matin j´ai du me farcir le forum des Es... C´était un peu ennuyeux lol