CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:00:11

la note tout de meme lol ~~> 12

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:01:15

rammstein 4ever :coeur:

je suis en train d´écouter du reish so gut :lol:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:06:31

Quelqu´un peut noter ma CV :hap:

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:08:33

note ma CV STP

woke-le-mec
woke-le-mec
Niveau 4
22 octobre 2005 à 21:09:30

allez-y, j´attends

decollin
decollin
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:09:54

me too plz

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:18:27

vos note:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
zanmatos ~~> 13 grrr!
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
suppaman ~~> 16 citation trippantes
regardnoir ~~> ça c´est original ...
boubou95300 ~~> 15 normal
misvanille40 ~~> 16 marrant
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!

kub8
kub8
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:22:29

note moi !

woke-le-mec
woke-le-mec
Niveau 4
22 octobre 2005 à 21:22:38

wah :cool:

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:22:54

et moi ??

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:24:15

kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
ristourne ~~> 2 y´a tout de meme un petit quelque chose ...

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:26:15

mdrrrr
avoue qu´elle est originale non ?
ça mérite au moins 4 !! !

:rire:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:27:23

vos note:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
zanmatos ~~> 13 grrr!
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
suppaman ~~> 16 citation trippantes
regardnoir ~~> ça c´est original ...
boubou95300 ~~> 15 normal
misvanille40 ~~> 16 marrant
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:30:29

up

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:30:51

3.5 alors ! je descendrai pas en dessous, c´est ma dèrnirèe offre ! :sournois:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:32:04

:lol:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:32:11

:merci: pour la note

kub8
kub8
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:35:26

12 ouais, c´est toujours 11 point de plus que mon controle de maths lol

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:35:59

waouh quand meme lol

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:38:26

je ferai tout ce que voulez mon maitre ! 0.5 points de plus, ce n´est pas grand chose pour le grand seigneur généreux que vous etes :gni:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment