pas de probleme, je laisse tomber
je vais manger
je re
ouep moi aussi à tout a l´heure et bon app´...
re les amis
Bon ba en fait bon appetit les petits
re!
voyons voir si ce pseudo marche
plus personne
Dis moi tu es un fille maintenant chao . ^^
bon j´arrete de me parler tout seul ^^
zombie_theory c´est toi aussi?
ouai
je comprend plus rien du tout...
mdr ma cdv ne correspond pas avec mon age xD
rien a comprendre
Ah bah si quand même...
toujours la ?
Ouep toujours là...