ok l´araignée, je vais noter .... me manque plus que l´inspiration
selene >> je me doute ^^chao >> ba alors faut en faire en descente ^^
Arf... j´ai passer mon aprem sur JVC de 12h30 jusqu´a maintenant soit 7h d´affilé
chao==> ouep je sais c´est pour ça que je deteste le vélo mdr
pmx==> mdr...
faut en faire en descente ... bien obligé de remonter après
pgx nolife ^^
chao >> tu prends l´ascenceur
who has no life? mdr
je vais mangé les amis (sa me fait une courte pose )
Chao >< moi nolife? Et alors
Soit pas jaloux
Aller a tte
Bon app´ pmx...
tu vas manger qui ça comme amis ? ^^
suis jaloux
Oula un de ces jeu de mots chao... mdrr
bon ap´ pgx
bahamut_ pas ton cas en tout cas ^^
selene2709 Posté le 27 novembre 2005 à 19:43:20
ça fait toujours quelqu´un qui a compris ^^
Tu te sens compris dans c´est cas là hein chao? mdr
pas de phrases trop compliqué stp fatiqué moi
comme heir moi qui suis incompréhensible et toi qui comprend rien mdrr..
Je disais que ... Non en fait laisse tomber