CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

boubou95300
boubou95300
Niveau 1
22 octobre 2005 à 20:14:34

faut bien se sacrifier pour la bonne cause
solidarité chaodrea

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:16:08

boubou95300 ~~> 15 normal

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:17:44

:lol: la mienne pour l´instant c´est pas vraiment ça :rire:

mais vas-y note

PS: je compte la modifier et la rendre beaucoup mieux plus tard, mais pour l´instant je garde 4a parce qu´on ne me connait pas vraiment( ou en tout cas on a plus connu mon ancien pseudo, mais bon je ne post plus du tout avec alors...)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:18:29

misvanille40 ~~> 16 lol c´est marrant :oui:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:20:00

DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace :ok:

DrStrangelove8
DrStrangelove8
Niveau 2
22 octobre 2005 à 20:20:08

tu peux noter la mienne! :)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:22:47

vos note
laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
zanmatos ~~> 13 grrr!
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
suppaman ~~> 16 citation trippantes
regardnoir ~~> ça c´est original ...
boubou95300 ~~> 15 normal
misvanille40 ~~> 16 marrant
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...

hayate971
hayate971
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:24:29

Allez Chaodrea note moi ma carte de visite :rire:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:25:46

hayate ~~> 18 ça c´est de la carte de visite en plus j´y ai droit a une dédicace :content:

hayate971
hayate971
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:27:21

Entre skimboardeur faut se serait les coudes :o))

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:27:46

on est si rare :o))

hayate971
hayate971
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:30:28

D´ailleur vais me faire une petite session la :bye: i go to the beach for skiming !! !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:41:24

bah moi jpeut pas trop il est 20h40 et il faut 10° lol

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:54:20

up

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:54:47

personne veut etre noté?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:55:25

Pk pas moi :fou:

Meme si je sais que c´est pas du tout original :rire2:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:57:50

vos note:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
zanmatos ~~> 13 grrr!
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
suppaman ~~> 16 citation trippantes
regardnoir ~~> ça c´est original ...
boubou95300 ~~> 15 normal
misvanille40 ~~> 16 marrant
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:59:02

Moi moi moi -_-´

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:59:39

Zeratul-II ~~> vantard lol

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:00:04

Ah ! Ca fai plaisir de voir que t´aime GTA et Rammstein aussi

:cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment