Jamais ^^
Même pour un gros calin? ^^
le bon coté gagnera toujours
Je veux bien
c´est mieux mais sans les diables maintenant mdrr.
cool deja a moitié converti ^^
J´attends ton GROS calin selene
Attention si tu viens pas me le faire je retourne du côté du mal
Ahhh bah voilà...
mais j´en veux un vrai ^^
bon sinon vous faites quoi cette aprem ?
Je sais pas (JVC surement )
pgx ==> Euh... mdr
chao ==> Va falloir qu je bosse mdrr.
█▒ © ★ ♫ pro ☼ gamer ☼ ♥xbox♥ ♫ ★ ® ▒█
j´ai l´impression de savoir d´ou ça vient
chao ==> ?
Je t´attends (au niveau des messages avec pgx)
pgx ... ta carte de visite
? personne?
Chao ==> je sais mais j´ai la flemme de la changé...^^