´souar tout le monde
chao, je veux ton avis
Arachnyd
bon j´en ai deux a noter
Ara > et ça donne quoi en Français??
Ymerox
chao--> ok
canardwc....canardwc...
hum.
je crois que..on se connait non ?
Très juste Ara !!
maintenant je sais qui tu es ^^
du mal a réfléchir moi (j´étais parti manger^^)
moi aussi je sais
Saint_Ymerox Posté le 25 novembre 2005 à 20:08:54
J´ai un cadeau pour être en première position?
le droit de te faire dépasser
Arf ^^
c´est moi qui le dépasse ?! hein hein ??
[Arachnyd] ==> 13/20 pour moi
Chao ajoute le dans mes notes
Note celui-la t´en qu´on y est !!
la mienne stp
et la mienne aussi
me*** a la rue moi bon vais noter
lapinout40 >> 17/20Lapin_duracell >> 11/20 mouarf... peu original et puis on le sais rs3 >> 13/20 pas mal