En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~\ notation de vos cdv / ~~
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:52:11
manquait plus que du flood ... en esperant que elvis est la
progamerxbox
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:53:51
Je pense pas qu´il soit là
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:54:31
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:55:02
y en a t-il qui désirent etre notés ?
progamerxbox
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:58:10
Moi
Nan mais moi je vais pas tarder a y aller car mon beau-père va prendre l´ordi
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:58:59
moij´ai un ordi avec mon frere et mes parents ont LEURS ordi
progamerxbox
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:02:35
Moi aussi j´ai mon ordi chez mon père! Maisz là je suis chez ma môman! De plus j´ai pas encore Internet sur mon ordi je l´airais certainement a noël
le_grand_ajax
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:03:18
héhé... bon désolé de m´incruster dans la conversation, mais chaodrea, j´ai vu que tu as monté ma note... 13?
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:03:32
moi a noel je me prends un baladeur mp3 ça me saoule les CD
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:06:10
ouai je t´avais demandé plus de précision et tu m´as posté un paragraphe de 7lignes
le_grand_ajax
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:08:11
7 lignes c´est beaucoup pour toi? enfin je n´allais pas mettre tout ça dans ma carte de visite, quelques mots sont parfois bien mieux et pis il faut quelques connaissances pour comprendre le sens
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:09:52
nan c´est pas beaucoup mais par rapport a ce que tu avais écrit dans ta carte de visite c´est énorme
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:10:26
grosse_nouille
Nicolas_Anelka
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:11:38
tu peux noter ma cdv stp ? merci d avance
le_grand_ajax
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:12:27
ben chaodrea, ta carte de visite n´est pas parfaite non plus, je lui mettrais 10...
grosse_nouille
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:12:48
JE LUI METTRAIT 2! meme pas 10!
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:13:31
comme vous voulez mais dans ce topic c´est moi qui note