tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED ^^
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
JP15 17,5 ~~> assez original
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
athomyx ~~> 0 demande pas pk
laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
silverskyline ~~> 16 skyline
skyline R34J ~~> 17 sympa
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^