CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

Luminoth
Luminoth
Niveau 9
24 août 2005 à 22:45:54

je veux bien :-)))

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
24 août 2005 à 22:46:17

:content: Pas si mal 15,5 !

[_____Lo_____]
[_____Lo_____]
Niveau 5
24 août 2005 à 22:46:25

pourquoi pas :rire:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
24 août 2005 à 22:48:40

tonyV12 :d) 16 j´aime bien le MOST WANTED ^^
gran_con :d) 9 tu présentes que ton surnom
titel13013 :d) 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
within 17 :d) j´adore surtout les signes arabe
JP15 17,5 :d) assez original
59300 16,5 :d) lol je flood de tps en tps
T-XVsT-1011 :d) 15,5 bonne reflexion
athomyx :d) 0 demande pas pk
laOu1 et ses 2 autres pseudo :d) 18 cool!
Ari_and_Lo :d) 15 bien la présentation

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 10:18:58

:up:

Execrable
Execrable
Niveau 4
25 août 2005 à 10:25:04

Vas-y

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 10:28:40

tonyV12 :d) 16 j´aime bien le MOST WANTED ^^
gran_con :d) 9 tu présentes que ton surnom
titel13013 :d) 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
within 17 :d) j´adore surtout les signes arabe
JP15 17,5 :d) assez original
59300 16,5 :d) lol je flood de tps en tps
T-XVsT-1011 :d) 15,5 bonne reflexion
athomyx :d) 0 demande pas pk
laOu1 et ses 2 autres pseudo :d) 18 cool!
Ari_and_Lo :d) 15 bien la présentation
zxecrable 14,5 un drogué!!

linkin-kyo
linkin-kyo
Niveau 4
25 août 2005 à 10:29:32

moi

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 10:31:10

tonyV12 :d) 16 j´aime bien le MOST WANTED ^^
gran_con :d) 9 tu présentes que ton surnom
titel13013 :d) 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
within 17 :d) j´adore surtout les signes arabe
JP15 17,5 :d) assez original
59300 16,5 :d) lol je flood de tps en tps
T-XVsT-1011 :d) 15,5 bonne reflexion
athomyx :d) 0 demande pas pk
laOu1 et ses 2 autres pseudo :d) 18 cool!
Ari_and_Lo :d) 15 bien la présentation
execrable 14,5 un drogué!!
linkin-kyo 15 vive chester

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 10:37:09

tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED ^^
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
JP15 17,5 ~~> assez original
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
athomyx ~~> 0 demande pas pk
laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
linkin-kyo ~~> 15 vive chester :ok
silverskyline ~~> 16 skyline :coeur:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 10:54:31

tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED ^^
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
JP15 17,5 ~~> assez original
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
athomyx ~~> 0 demande pas pk
laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
linkin-kyo ~~> 15 vive chester :ok:
silverskyline ~~> 16 skyline :coeur:
skyline R34J ~~> 17 sympa :-p

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 11:03:57

et moi .....

SUPER_GT2
SUPER_GT2
Niveau 5
25 août 2005 à 11:09:13

tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED ^^
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
JP15 17,5 ~~> assez original
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
athomyx ~~> 0 demande pas pk
laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
silverskyline ~~> 16 skyline
skyline R34J ~~> 17 sympa
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 11:10:39

16.5 ?? ?? wouahhh !! !

la note me convien parfaitement :oui:

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
25 août 2005 à 11:10:47

Moi :content:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 11:17:13

tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED ^^
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
JP15 17,5 ~~> assez original
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
athomyx ~~> 0 demande pas pk
laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
silverskyline ~~> 16 skyline
skyline R34J ~~> 17 sympa
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
zanmatos ~~> 13 grrr!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 12:34:59

:up:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 12:38:09

Le miens, Stp..

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
25 août 2005 à 12:38:43

la mienne si tu veux

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 12:44:32

tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED ^^
gran_con ~~> 9 tu présentes que ton surnom
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
JP15 17,5 ~~> assez original
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
athomyx ~~> 0 demande pas pk
laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
silverskyline ~~> 16 skyline
skyline R34J ~~> 17 sympa
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
zanmatos ~~> 13 grrr!
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
JjJjJjJjJjJj ~~> 10 :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment