Toujours là ce topic !
tu la sens et tu vas l´avoir
bapt´ ~~> résistance
Lapin_lapin ~~> 9 totalement... n´importe quoi ^^
merci,pour moi c´est une bonne note
chao Bapt´ *
lapin pouvoir lapinesque
Encore Posté le 24 mars 2006 à 22:32:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !chao Bapt´ *
nan.
chao ben si
C´est comme si je marquais "yohann" c´est moche
Nom Propre = Majuscule
lol, c´est long de mettre une maj en plus ^^
Ben oué mais t´as le choix
Note la mienne
( la cdv évolue )
PS: Je suis pas chez moi là
"PS: Je suis pas chez moi là "
content de l´apprendre... Vraiment...
DS_sauvage ~~> 15 on dit pas liste des capacités? ^^
J´ai pas joué à pokémon depuis longtemps!
Je modifie ça
mdr, moi ça fait 5ans ^^
JP15, original ?? ? Il a repompé une chanson...
hs: je me demande combien adidas a payé jVc mais leurs pub passe tout le temps
plus personne
je m´en vais, bye.