4-Arf_ --> 17 j´adore
ta cdv et cs ^^
je te mettrais 16 pour la nouvelle, autant laisser l´ancienne ![]()
merci DS au fait ![]()
ok lol
enfin si tu veux que je change ta note ... ![]()
Up ![]()
quoi j´ai eu que 12 ? je fais appel ![]()
j´ai réfléchi pendant au moins 20sec avant de trouver cette formule... pff dégoûté je préfère ma cdv à celle d´autres bien mieux notés que moi... pardon ? oui ? ah, ok, OSEF

La mienne est nulle, mais j´aimerais savoir quelle note elle mériterait ![]()
mdr, je change souvent les notes en les mettant dans la maj, tu verras bien ...
c´est quoi cette manie du rose ![]()
up ![]()
La mienne!
Légère modification apportée à la cdv, mais je doute qu´elle vaille mieux que la précédente ![]()
me rappelle plus de la précédente ![]()
Salut, c´est DS! ;)
Un avis sur DS?
"Je pense que c´est ungarçon aimant les petites filles" chaodrea
"Bon, j´pars 2 minutes, j´ai extreeeeeeemement faim! " zac7
"C´est le Dingue de Service du Forum 15-18 :D " pgx
~^v^-DS-Zerøw~^v^-
C´est la précédente
et renote celle de DSounet, je l´ai modifiée. ![]()
Tu peut me noter moi stp ![]()
(Anciennemen le-solarien bannis pour la properité ^^ )
un petit up depuis le temps
Tunguska1908 ~~> 14 si c´est vrai on m´apprend quelque chose ^^
vos notes sur 20.
maj du 24/03/2006
1-Saint_Ymerox ~~> 18,5 citation, présentation ...très bien
2-chocobodor ~~> 18simple mais expressif
2-laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
2-metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
2-hayate ~~> 18 mdr j´aime bien et merci de la dédicace
2-DS-Zerow >> 18 idée très originale et tellement marrant ... xD
2-Oh-YeAh ~~> 18 original l´idée de mettre ces posts (moi pas la place de faire 5 phrases^^)
3-JP15 17,5 ~~> assez original
3-[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
3-[Cobra_11] ~~> 17,5 j´adore bien fait
3-grosse_nouille ~~> 17,5 trop bon
3-Dark7Apocalypse >> 17,5 trop trip mdr ...
3-misvanille40 ~~> 17,5 super citation
3-progamerxbox >> 17,5 charabox ... ^^
3-0nn2belle --> 17,5 originalité et réflexion.
3-Hy-Spok --> 17,5 super citation, premier qui parle de lost !! !
4-within ~~> 17 j´adore surtout les signes arabe
4-skyline R34J ~~> 17 sympa
4-regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
4-iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
4-[-pseudo-] ~~> 17 mdr pensais pas du tout a ça ^^
4-stevie3 ~~> 17 sympa
4-franckisteD >> 17 ... avec ça on te connait bien !! !
4-008Martin >> 17 sympa, bon ensemble
4-DarK_ShaDoW_0 --> 17 ptdr pas mal !! !
4-j-en-sai-rien --> 17 j´aime bien comme cdv, très vrai ...
4-Arf_ --> 17 j´adore
ta cdv et cs ^^
5-Seb-Loeb >> 16,5 viva ferrari ^^
5-sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
5-59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
5-bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
5-decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
5-AR1 ~~> 16,5 la derniere phrase me plait bien
5-lapin4ever ~~> 16,5 nan ce sera pas 20 mdr
5-canardwc40 ~~> 16,5 bien trip^^
5-selene2709 ~~> 16,5 sympa et en français^^
DSounet --> 16,5 toujours aussi bizarre mdr ^^
5-CommeTuVeux >> 16,5 y´a de l´idée ^^
5-Murder_InK >> 16,5 bien les effets !
5-PAT4TOR --> 16,5 je sais pas pourquoi, mais j´aime bien.
5-Shunli --> 16,5 ça me dis quelque chose ça ^^
5-Captain_Speirs --> 16,5 ça me rappelle mon ancienne cdv
6-tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
6-silverskyline ~~> 16 skyline
6-BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
6-suppaman ~~> 16 citation trippantes
6-ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
6-FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
6-Pseudonyme792 ~~> 16 simple mais sympa
6-tander ~~> 16 toi, moi, toi, moi ...
Arme_Rubis_One ~~> 16 peut servir de boulet ^^
6-lapinout40 ~~> 16 citations j´aime
6-DarkShango >> 16 sympa l´histoire ... ^
6-MasterMara >> 16 merci, par contre pas de menace
6-LeDormeurFou >> 16 bonnes citations ...
6-zac7 --> 16 simple, mais sympa l´effet du pseudo.
6-[_MarS_] --> 16 sympathique mais pas de x a dieu ^^
6-419023 --> 16 marrant, mais le code de confirmation ne semble non conforme ^^
7-T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
7-No_Future_ ~~> 15,5 lol
7-CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
7-[PIPO] ~~> 15,5 original, très
7-_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
7-ange-justicier 15,5 ~~> au moins c´est en rapport avec le pseudo^^
7-NiGhT-NoLaN ~~> 15,5 pas super original mais sympa
7-ZkiLLEveRy ~~> 15,5 quelques bonnes idées (vais copier les étoiles dans la mienne^^)
7-Azerty >> 15,5 le "différent" ne nous avance pas beaucoup!
7-Favela >> 15,5 a réfléchir bien !
7-Freerider --> 15,5 bonne question.
7-dual-storm --> 15,5 bien, mais pas très efficace
8-stylo_a_bille --> 15 marrant, mais sans plus.
8-Onc_picsou >> 15 marrant, mais le allez l´ol casse tout ^^
8-linkin-kyo ~~> 15 vive chester
8-Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
8-boubou95300~~> 15 normal
8-apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
8-Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
8-joys96 ~~> 15 bien mais j´aime pas la prem´ citation
8-Day_Tripper >> 15 baudelaire ... connait pas celui-la
8-HeartOfTheOak --> 15 ça en fait pas mal !!
8-[Arachnyd] --> 15 a bon???
8-anibale --> 15 bien en rapport avec jv.
8-lloyd-heroes --> 15 bien.
9-execrable ~~> 14,5 un drogué!!
9-Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
9-ZkiLLEveRy >> 14,5 je trouve ça trop chargé, sais pas pourquoi ^^
9-Kamuch >> 14,5 le tout droits réservés aurait mieux en anglais ^^
9--[Phantom]- >> 14,5 philosophie.
9-conaiseurdedbz --> 14,5 ça donne bien mieux la !! !
9-lord-ocelot >> 14,5 nan, moi j´ai éteind mon ordi ^^
9-Diaisse-Zirow --> 14,5 un peu trop le bordel ^^
9-speedy_gonzalex --> 14,5 bonne idée, mais bof les phrases.
10-internight ~~> 14 marrant le calcul!
10-titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
10-DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
10-obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
10-bahamut_ ~~> 14 bien d´accord ....
10-YouYouXxX >> 14 méchant nah !! !
10-toinouf89 >> 14 vrai mais moyen ...
10---Jirus-- >> 14 trop soutenu pour moi ça ^^
10-Liberator --> 14 je vois, ... de l´anglais! mais bon iron maiden tout de meme
10-[DarkVirus] --> 14 moyen ça DS ^^
10-Tunguska1908 ~~> 14 si c´est vrai on m´apprend quelque chose ^^
10-Aooyama --> 14 mouais, a part l´idée des clubs... écrire dédicace ne t´aurait pas tué.
11-LightBleue ~~> 13,5 bonne présentation mais sans plus ...
11-DonBarzini ~~> 13,5 un peu répétitif ...
11-puissanceaiolia >> 13,5 n´importe quoi ^^
11-bibbif >> 13,5 le roi hummm ....
11-[DarkLego] --> 13,5 moyen, mais marrant.
11-gueno61 --> 13,5 bon, mais trop ordinaire ce genre de cdv.
11-fonceur28 --> 13,5 et 14,5 si tu enleves les fautes ^^
11-suro --> 13,5 un peu le bordel ^^
12-zanmatos ~~> 13 grrr!
12-[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
12-Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
12-yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
12-lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
12-shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
12-Romecus ~~> 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^
12-le_grand_ajax ~~> 13 merci pour le complément^^
12-Kyoshiro- ~~> 13 marrant ...
12-envy ~~> 13 moi j´aime pas vraiment ... trop vu ce genre de trucs
12-rs3 ~~> 13 pas très clair
12-Morderire >> 13 bonne idée mais j´accroche pas ...
12-produskate >> 13 bien mais pas original
12-GT-one >> 13 sympa l´accent ... mais trop de cdv dans ce style !
12-barbo_33 >> 13 moyen ..
12-Aalex57 --> 13 rien d´original...
12-SpidrunK --> 13, trop vu.
12-Desvignesa --> 13 n´importe quoi. mdr
12-le--communiste --> 12,5 on sait d´ou vient le pseudo, a part ça ...
13-lens ~~> 12,5 trop long mdr
13-SerialDrawer ~~> 12,5 original je l´avoue mais j´aime pas ...
13-Sniper_MofH --> 12,5 mouais ...
13-Cynique] --> 12,5 comme tu veux !
13-envy ~~> 12,5 les dédicaces c´est moyen ...
13-ReMuS_sAnka_mOi --> 12 mouais, ...
14-kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
14-lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
14-tangocharly >> 12 simpliste ...
14-Metalrabbit >> 12 un lapin de plus ...
14-DarkSolidSnake 12 tu parles de toi bien sur ? ^^
14-capitainepipo >> 12 j´aime pas trop dsl
14-panpan_lapin >> 12 moi aussi ^^
14-PSOGAMER >> 12 parceque ... ^^
14-tails >> 12 un peu trop simpliste
14-PSP-Zerow >> 12 j´aime pas trop ..
14-Dipsy_s_Revenge --> 12 bof.
14-El_real_fredo --> 12 trop courant.
14-boubsss --> 12 oui.
15-pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
15-kisuisje ~~> 11 ah le bann ...
15-liquid_-snake >> 11 comme tu veux.
15-fat_mouloud --> 11 n´importe quoi ...
15-guily_8 ~~> 11 miaouuuu!!!
15-_MarduK_ --> 11 mauvaise qualité ^^
15-Jo06800 ~~> 11 cette fois-ci, j´ai rien compris ^^
16-MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
17-JjJjJjJjJjJj ~~> 10
17-ben_35 ~~> 10 cool une adresse a hacker^^ (je plaisante bien sur)
17--meuh- ~~> 10
17-TB-TT >> 10 ... humm
17-QuakeDamage >> 10 trop vu ...
18-[[RABBITGOD]] ~~> 9,5 ils n´ont pas besoin de dieu!
18-nicolas_anelka ~~> 9,5 trop simple et "detesté" ok
19-gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !!
19-so6son_Hongrois --> 9 idiot, mais a un point ...
20-Sawens --> 8,5 bof, on peut dire ça pour plein de choses.
20-[DJ_furax] --> 8,5 cool ...
21-cereal-kileur ~~> 8 trop court et ça rend moyen
21-FrancePowa --> 8 et alors?
21--[-BOBY-]- --> 8 Salut booster :p
22-xBwiner ~~> 7,5 une faute si grosse !! !
23-le7emepseudo ~~> 7 bof on avait remarqué ...
24-bodap ~~> 7 bonne réflexion^^
24-fonceur28 >> 7 vulgaire ...
24-le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
25-ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
25-bouboO ~~> 3 pourquoi? ... j´en ai aucune idée^^
26-trotro72 ~~> 1,5 comme le nombre de caractère lol
27-athomyx ~~> 0 demande pas pk
27-woke-le-mec ~~> 0 aucun interet
27 ~~> heu, comment dire, un peu vide
27-bordelais10 --> 0 ...
27-wou_kchi >> 0 stupide
________________________________________________
180 pseudos dans le classement
info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message
ceux qui veulent que je renote leurs cdv faites moi signe et remettez la note que vous aviez eu
important !! !! : il m´arrive souvent, au moment de mettre la note dans le classement d´enlever 0,5 car en repensant a d´autres cdv je m´aperçoit que j´ai trop bien noté ...
________________________________________________
Notes de X-box (progamerxbox)
SPAC >> mouais... 17.5 moi
-[chaodrea]- >> 17/20 même note que tu m´as mis
lapinout40 >> 17/20
Pseudonyme792 >> 16,5 j´adore trop la tienne
Envy >> 16.5/20 pour les effets (jte laisse a 16.5)
selene2709 >> 16/20 j´m bien les citations anlaises
[Cobra_11] >> 16/20 j´adore
tander >> 16/20 j´aime bien ta réflexion philosophique
Steevie3 >> 16/20 pas mal, pas mal...
ZkiLLEveRy >> 15/20 j´aime bien les étoiles ^^
romecus >> 14,5/20
fonceur28 >> 14.5 j´aime bien mais y a des fautes :S
PAT4TOR >> 14/20
rs3 >> 13/20 pas mal
gueno61 >> 13 j´aime bien ça : -_- produit de collection gueno autentique -_-
bibiff >> 12/20 un peu simple ^^
CyRuS-II >> 12/20 un peu juste...^^ mais c´est vrai que ta phrase sur les boulets est pas aml ^^
Lapin_duracell >> 11/20 mouarf... peu original
bodap >> 7/20 un peu léger
note de selene:
stevie3 ==> Rien que pour la fin je te met dejà dix point (que la force soit evec vous mdrr) et puis pour le reste 6 ce qui nous donne un total de 16/20
chaodrea ==> 16 bien qu´un peu mélodrame sur les bords^^.
pmx ==> 18/20 j´aime bien les X...^^
Cette cdv est pas tres complete mais tu t´y connais en catch chao´ ?
Si oui :tu aimerais peut etre la cdv de mon autre pseudo ![]()
je connais strictement rien au catch
^^
ah bah laisse tomber ce sera mieux
Allons je suis fou,note le mien si tu veux...je sens la sale note ![]()