quelqu1 a t il un bon traducteur de latin merci d avance
je vais faire latin mais pour l´instant je connais pas
naaaaan fait pas latin c´est un piège j´en ai fait 3 ans !
j´entame ma 5eme année de latin et j´ai toujours pas de traducteur automatique double
autant demander l´abolition des cours...