C´est quoi ton msn alorsvoila?!
moi c´est : albiontousdesfions@hotmail.com
et c´est alorsla
kand le vraie parle faud arrive
Zhou pas encore parti?
Ariani? Tu m´as laché?
Dsl
Pas grave
metal-chocobochuckregardnoir
Et moi?
quois toi?
vous parlez de qui ?
1-willi732-barbo333-77755
Ah tiens c´est cool ça bonne idée une sorte de qui sont les plus cool!
Francky! Neness! Loc!
moi je suis le plus cool
Erf´ sympa j´ai vu la maj yen a au moins un qui a pensé a moi!
1°) boubss2°) regardnoir3°) chubby
lenny lajuju94 foxhound