Ca en fait un bail tout ca comme votes?
Et alors, moi j´ai fait le 2éme message du topic
pgxbox!T´iras loin dans la vie!
Faudrait aussi remettre le classement a jourAriani24 Posté le 15 octobre 2005 à 18:26:37 <==========c´est vieux ca
je sais zac, je sais
On recommence à Zéro les votes parce que les gens du dernier classement ne sont plus là!
~~~~~~Classement Des Grands Pseudos Du Forum!~~~~~~Décembre 2005
LES VOTES COMMENCENT!
moi j´étais _the-wizard_ ...
n°1 ^^
ptete mieux de refaire un topic ...
Ben non, On continue! Vous trouvez pas qu´il y a deja assez beaucoup de topics!?
Salut The wizard! Tu vas bien?Heu chaodra, sa fait longtmeps
On peut vote rpour soi meme?
Et puis tu devrait appeller ce classmeent:~~~~~~Classement Des Grands Pseudos Du Forum!~~~~~~ 2eme Generation
Salut Manitou
Non on peut pas voter pour soi-meme
Ton idée est bonne
Ariani24 Posté le 04 décembre 2005 à 18:59:11
Heu chaodra, sa fait longtmeps
ouai pas mal ça va?
Sa va bien et vous!? La grande forme?
Il parait qu´il y a eu une vague de froid sur l´europe. A la télé il en ont presque pas parler!
on peut voter donc
ah! on a ré-uper le topic
1 ari2 bibi3 chocodor
samlut ari
Oui et sa recommence!
Salut lAU!
~~~~~~Classement Des Grands Pseudos Du Forum!~~~~~~ 2eme Generation
Maintenant, Vous voter 1 fois par jour puis c´est le meme nombre de points!
Ari: 20bibi: 10Chocodor: 5
lenny_barrregardnoirariani