avant c etait gro bordel avec les gogole qui fesait chier en 2002
sinon c fou comment on est nombreux
et comment je m enmerde!
moi aussi
La foule est en délire!!!!!!!!!!
sinon on est dans une nouvelle heure je revote !Soleil_Deminuitle-meilleur71ariani24
eh oui oui oui :coeure:
salut le monde !! !lenny_barrcyrus-IIregardnoir
robert31wili73kingpes3
lenny t est pas sur msn ?? ?
Roert31lenny_barraria24
mdr!!!!bon heu Arme rubisXypos etElvismdr!!! pas sur qu´ils existent toujours heu :p
joshua555metal chocoboregardnoir
Max.Loc.Lgg.
adiomwili73jp15
lenny_barrroert31tangocharly
elwingmissvanillechaodrea
rushman999cyrus-IIlenny_barr
méthode de vote habituelle !
regardnoirlausephiroph
merci gaz de cul