je suis la !! !!!
Moi aussi.
Ouai ya du monde mais c mort comme forum fau absolument le refaire partir
Bon ya Ca au moins!
Vous allez bien?
Avez vous de l´école demain ?
Moi ouai mais je commence à 9h donc tranquillou le milouz
il y a que des boulets aujourd´hui (meme moi je me sens boulet)
moi ouais j´ai cours demain ...(ben comme tous les lundi en fait !)
aller je vote pour ceux qui sont la !
-ariana24-DiDjO_ThE_BaD-Lord_Nikodemus_
bravo a eux !
Ah ouais, pas moi! c´est congé! sinon il faut jme leve a 6:30 chaque matin si jne veux pas manquer mes cours
lennygollum93hardcore_woman
ariani ca veut dire quoi kes tu brette?
Merci gaz_de_culMoi je vote pour-ariana24-gaz_de_cul-DiDjO_ThE_BaD
Tu sais pas?
Sa veux dire Que fait tu de bon...
Merci ceux qui ont voté pour moi !
Ariania Comment tu vas? Ca fait lgtps.
Merci pour vos votes mais je crains que la maj n´a pas été faite depuis un bout de temps...
Didjo Jvais bien!
Pour la Maj..je suis en train de la faire
Qui serai assez courageux pour tout compté.Ca doit être trop long a faire.
Lord Moi hihi
Okie parfait.
En parlant de Maj, je crois que les stats ont repris aujourdhui!
Bravo Ariani24 très courageux de ta part