Soleil_Deminuit Posté le 25 septembre 2005 à 20:23:01
oui vante toi, ou est tu aller????
note: jsuis pas facile a saouler
note 2: je parle pas tres bien langlais
note 3: las vegas c ou exactement
a spa francorchand
2
moi non plus je suis robuste
^^
3
moi pas du tout
4
en amerique ( si , si ^^ )