nan 45
des petits pieds
je croyé ke ct du 80
J´aime les pieds de Ariani
arretes je vais devoir te manger plus
Coool! C´est l´ambiance içi.
de tt peti pié alor la taille enfan meme
Vas-y
ou alors on se partage ari ?? 70 -30 ?? ? ^^
La plus grosse partie pour moi alors
bonne blague
50-25-25????
et moi g lé 50
paolo tu peux te bouger stp c´est une affaire entre moi et jp
bon alors on fait 100% pour nous 2 et le premier servi prend ce qu´il trouve
Ok
joré éséyé o moin si je pouvé
allé je vais y allé moi demain levé a 5 h . vive le week end samedi et dimanche a 5h c´est dur
Pas d´chance
pk dem1n 5h
babloom angelina joliejp15 ( le premier que j´ais vu au dessus)^^